ftuapps le plein de logiciels craqués
-
Un bon site pour faire le plein de logiciel craqués, y’a de tout, ajout quotidien et c’est clean
-
-
Merci pour le partage, les logiciels en version portable c’est top!
-
A noter que c’est du torrent
Ça a l’air sympa, avec plein de versions portables.
-
Torrent, portable, clean, que demander de plus.
-
-
Site complet en effet hélas pas pour les possesseurs de Mac, l’immense majorité des Apps sont pour PC dommage.
-
Merci pour le site
-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Ern Dorr le dernière édition par
@Ern-Dorr insmac a pas mal de choix pour les machines Apple. Seul inconvénient c’est que le site héberge tout sur Turbobit.
-
-
@Ashura merci pour le favori
-
-
Merci pour la trouvaille
Clean, c’est vite dit !
Dans le doute, toujours scanner avant de lancer -
Ou mieux encore : utiliser la sandbox (bac à sable) de Windows 11 qui est très peu connu comme fonctionnalité mais elle est excellente et très pratique pour les gens comme nous qui testons plein de logiciels ou quand tu veux tester des cracks en toute sécurité
ça prend un snapshot de ton système (uniquement) sans tes documents et ça ouvre ni plus ni moins qu’une VM.
Tu interagis avec, tu fais tes trucs et tu le stop quant tu as finis. ça ne sauvegarde rien du tout et ça se remet à zéro une fois redémarré.
Et ça marche très très bien.
Quand Microsoft fait les choses bien, je le dis
-
MerciJe ne connaissais pas cette sandbox, une petite recherche m’a permis de voir qu’elle existe aussi sur Windows 10 Pro et Entreprise.
Je viens de l’activer, ca à l’air de bien fonctionner, mais je ne comprends pas, je peux y importer des fichiers par un simple copier/coller mais pas les dossiers.
Tu as une explication ? -
@Pollux a dit dans ftuapps le plein de logiciels craqués :
MerciJe ne connaissais pas cette sandbox, une petite recherche m’a permis de voir qu’elle existe aussi sur Windows 10 Pro et Entreprise.
Je viens de l’activer, ca à l’air de bien fonctionner, mais je ne comprends pas, je peux y importer des fichiers par un simple copier/coller mais pas les dossiers.
Tu as une explication ?De rien, elle mérite à être connu
Euh non du tout, pas d’explication.
ça fonctionne nickel chez moi avec des fichiers, dossiers/sous-dossier etc. -
@Pollux Peut-être la taille des dossiers, si on travaille sur les originaux, une vérole peut les crypter ou les détruire, ce qui n’est pas le but, c’est pas une machine virtuelle, c’est un bac à sable.
Et c’est bien dommage que ce ne soit pas un peu plus souple et qu’on ne puisse pas configurer l’image de départ avec une ou deux applis en plus.
J’ai laissé tomber, d’autant plus qu’il faut activer hyper-V et que ce n’est pas compatible avec virtualbox…
-
Perso, j’ai testé pas mal de truc, de taille de fichiers, de nombre, tout passe, aucun soucis
@duBoudin a dit dans ftuapps le plein de logiciels craqués :
c’est pas une machine virtuelle, c’est un bac à sable.
le crabeinfo le décrit comme cela :
Je ne sais pas trop comment il fonctionne techniquement.
Je pense qu’il fait un snapshot comme une VM, l’isole du système et le détruit une fois terminé d’être utilisé (le tout en 2 ou 3 s), le but principal d’une sandbox en somme. En gros il utilise des outils de virtualisation (snapshots) pour fonctionner. C’est une sorte de VM éphémère.
Et c’est bien dommage que ce ne soit pas un peu plus souple et qu’on ne puisse pas configurer l’image de départ avec une ou deux applis en plus.
Perso, c’est la seule sandbox que j’utilise car elle me suffit amplement. je teste et basta. Je veux un truc rapide sinon je me monte une VM mais c’est plus long.
J’ai laissé tomber, d’autant plus qu’il faut activer hyper-V et que ce n’est pas compatible avec virtualbox…
C’est une fonctionnalité indépendante. Nullement besoin d’Hyper-V (en tout cas sous Windows 11)
–> La fonctionnalité Hyper-V n’est pas installée chez moi et ça marche très bien sans
Pourquoi voudrais-tu une compatibilité Virtualbox ?
Si tu veux unesandboxVM complète personnalisable qui ne se détruit pas et qui plus est compatible avec d’autres outils de virtualisation, ce n’est pas mieux de se faire une VM complète ?
La sandbox étant un truc éphémère par défaut. Elle n’a pas besoin de compatibilitéPour moi, le but de la sandbox étant d’être fonctionnelle rapidement de tester le truc et d’être supprimée sans se taper une installation d’OS etc…
En fait le terme “bac à sable” est utilisé à tort et à raison.
Pour moi le “bac à sable” est plus appropriée pour une sandbox. Tu fais joujou et tu te casses sans laisser de traces. De toute façon tu ne peux rien faire de plus car ce n’est pas prévu pour.La virtualisation est souvent utilisée pour tester des choses donc on dit que c’est un “bac à sable”, cela peut être tout à fait vrai suivant l’utilisation qu’on en fait, mais c’est une technologie à part entière.
Dans le sens ou maintenant, le futur des S.I c’est des serveurs et infra virtualisés partout avec des hyperviseurs (ESX, Promox etc…). On n’utilise plus les VM juste pour s’amuser ou tester des trucs.
-
@Violence Ben moi, je voulais des machines virtuelles ET le bac à sable.
Quand j’ai testé le bac à sable, c’était sous windows 10 et Hyper-V était obligatoire. (a long time ago)
Je n’ai pas l’intention de passer sous W11 pour le moment, mais ce que tu me dit m’incite à refaire un essai avec la version actuelle de W10, sait-on jamais…
Merci pour l’info, je ferais un retour.
EDIT:
YESSSSSSSSSSSSS !!! Effectivement plus besoin d’hyper-V:
Le beurre ET l’argent du beurre
J’ai aussi pu copier un répertoire sans problème, mais pour les gros, il faut de la place et ça rame:
Vu la progression 10 minutes pour 30 GB
-
-
Salut et dans le même genre il y a aussi CracksHash et HaxNode qui sont pas mal également,on les trouve facilement dans le moteur de recherche.