meilleur débit possible ? ( la course à la meilleur )
-
avec VPN actif, je fait des carabistouilles je peux pas le couper pour le moment
-
Content de mon débit dans mon village paumé
-
JPP de cette connexion de paki.
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Raccoon le dernière édition par
@Raccoon a dit dans meilleur débit possible ? ( la course à la meilleur ) :
JPP de cette connexion de paki.
Je compatis j’ai vecu des années avec moins que ça c’est juste insupportable
Et un jour la fée fibre a debarquer et là…
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Hadès le dernière édition par
@Hadès j’avais lu dans une gazette locale que le très haut débit devait arriver en 2021 mais je j’ai toujours pas vu l’ombre d’un nouveau DSLAM ou d’une tranchée pour la fibre.
-
C’est pas fulgurant, mais ça me suffit amplement, en upload c’est un peu la loose
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Raccoon le dernière édition par
Chez moi une boite privée a tirer les cables et toussa en accord avec la region et hop tout le reste a suivi.
La region voulez deployer la fibre partout même dans les villages du coup moi je l’ai et mon frangin qui vit dans une grande ville a quedal car trop chiant a fibrer les immeubles
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Hadès le dernière édition par
@Hadès dans ma région les décideurs sont plutôt à la ramasse de ce côté là. Même les grandes villes sont mal desservies dans certains quartiers.
-
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Ashura le dernière édition par
Je suis chez orange Livebox Up Fibre et perso j’en suis content certe c’est pas les moins chere mais en 2 ans zero soucis.
-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Ashura le dernière édition par
@Ashura a dit dans meilleur débit possible ? ( la course à la meilleur ) :
@Hadès j’ai que 400 chez orange aussi, surement faut prendre le nouveau forfait, c’est un peu des bâtards là-dessus
Qu’est-ce qu’on fait de plus avec 600 Mo d’upload qu’on ne fait pas avec 400 ?
-
@Raccoon a dit dans meilleur débit possible ? ( la course à la meilleur ) :
@Hadès j’ai que 400 chez orange aussi, surement faut prendre le nouveau forfait, c’est un peu des bâtards là-dessus
Qu’est-ce qu’on fait de plus avec 600 Mo d’upload qu’on ne fait pas avec 400 ?
ba quand tu upload, tu gagnes un peu de temps, selon la release ca peut se jouer a quelques minutes
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Ashura le dernière édition par
J’ai un forfait jusqu’à 2Gbit/s partagés en débit descendant, je peux me connecter à plusieurs avec un débit accessible par appareil jusqu’à 1 Gbit/s. Jusqu’à 600 Mbit/s en débit montant.
L’autre en dessous c’est 500/500 a 41.99 donc franchement pas beaucoup de difference de prix.
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à Hadès le dernière édition par
@Hadès Je confirme. J’ai mon serveur sur un brin et le reste de la maison sur un autre
-
Installation prévue le 1er avril (c’est même pas une blague c’est moi qui ai choisit la date ) avec 300 Mbps symétriques à la clé.
-
@duJambon a dit dans meilleur débit possible ? ( la course à la meilleur ) :
je ne connais pas de site qui monte à 2.5
salut @duJambon pour info, si tu télécharges sur le usenet la plupart des films ou séries peuvent être téléchargés en 2.5
perso j’ai la toute dernière livebox, celle qui est pourvue d’une sortie en 10Gbps mais mon pc ne supporte que le 2.5 donc voili voulou ! ^^ de toute façon dans mon quartier le réseau ne dépasse pas encore le 2.5 je crois donc je ne perds rien -
@Rapace Merci, depuis, j’ai aussi une box avec une sortie 10 Gb, j’ai donc un accès internet à 10GB sur le PC et un réseau local sur une autre carte en Gigabit.
Mais je vois très rarement la mesure du réseau dépasser 2Gb/s de toute façon.
Les sites de streaming ont baissé la qualité pour réduire les dépenses en électricité (et donc en débit), idem pour le DDL.La seule fois où je suis monté 7 Gb/s, c’est avec un copain, mais le cpu fait un peu la gueule et si on ne travaille pas avec un SSD, le transfert talonne à cause des accès disque.
Bref, le jeu n’en vaut peut-être pas, ou plus, la chandelle dans les conditions actuelle et si on ne partage pas son réseau.
Néanmoins, vu que c’était le même prix pour 1 Gb ou 10 Gb, je ne vais pas pleurer…
C’est presque beaucoup plus long de déplacer un fichier d’un disque à un autre que de télécharger, mais ce n’est pas un problème d’attendre une minute ou deux pour un gros UHD, même à un Gb…
-
@Raccoon Wow un nouveau monde s’offre à toi, content que tu puisse enfin y aller plein pot.
-