[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
Le cinéaste Joe Lynch (Mayhem qui était très sympa ndlr) rend hommage au romancier HP Lovecraft avec Suitable Flesh dont le script est par ailleurs assuré par Dennis Paoli, le scénariste de… Re-animator.
Mais la filiation avec le classique de Stuart Gordon ne s’arrête pas là puisque Lynch a également invité la comédienne Barbara Crampton (star de Re-animator et From Beyond, est-il besoin de le rappeler ?) qui partage l’écran avec Heather Graham et Jonathon Schaech.
Autant dire que Suitable Flesh s’annonce sous les meilleurs auspices même si Joe Lynch n’est pas forcément le réalisateur le plus constant de sa génération. Pour patienter, voilà déjà un premier teaser dévoilé par son distributeur US.
-
-
Moi, c’est l’inverse @Ashura
-
Faisant partie des gens ayant visionné jusqu’au bout la première salve, je viens de tester le pilote. ça me semble pas trop mal et dans la continuité de l’histoire. Le duo Maggie/Negan fonctionne bien.
SYNOPSIS & INFO
Quelques années après les évènements survenus au Commonwealth, Maggie et Negan se rendent dans un Manhattan post-apocalyptique coupé depuis longtemps du continent. La ville en ruine est peuplée de morts et d’habitants qui ont fait de New York, un monde anarchique empli de terreur.
-
-
Je suis au début de la saison 10 depuis belle lurette.
J’étais à donf puis bing, d’un coup saison 10, j’ai tout arrêté donc faudrait que je m’y mette de suite (problème je mate trop de k-drama…Où vais je placer ça dans mon agenda ? merde ) -
-
The Glory, je me le suis fait y’a quelques mois et c’est juste excellent.
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par
@Violence Je télécharge les épisodes pour commencer à regarder la saison une fois complète. J’aime bien l’acteur Jeffrey Dean Morgan avec son perso.
-
@Snoubi Isabelle Nanti en mère acariâtre, ça promet du bon, Clavier en fils à maman aussi, j’ai hâte.
-
@Tristan-0
Salut l’ami j’espère que tu vas bien ;).
En tous cas merci, je ne connaissais pas et je mets ça de suite dans ma watchlist (et étant un grand fan du pays du soleil levant, un petit dépaysement me ferait le plus grand bien lol) -
Nouvelle bande-annonce de Dune partie 2 !
En VO et en VF.
VO :
VF :
-
@Indigostar je valide je l’attends
-
SISU (2023)
Mon avis: À part les Allemands qui ne supportent pas d’être découpés en rondelles ou cramés au bbq, le héros, lui, recolle toujours ses morceaux et ça ne le gêne même pas pour courir ou porter des charges.
Sinon, le gore est de toute beauté et j’ai bien cru qu’on n’entendrait jamais la voix de Sisu. A voir pour le spectacle et la vengeance, sinon, Il vaut mieux être bon public. @Violence m’avais mis l’eau à la bouche.
-
J’ai maté WOLF PACK (2023) sur PARAMOUNT+
8 épisodes
NUL A CHIER ! ! ! MON DIEU . . .
-
tu as pas envie de regarder school spirit peut etre mieux en tout cas ya que sur paramount qu’ ils l’ont
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Snoubi le dernière édition par
@Snoubi a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
school spirit
Maddie, une adolescente coincée dans l’au-delà, décide d’enquêter sur sa mystérieuse disparition avec un groupe d’autres élèves qui sont également coincés dans les limbes de leur lycée.
Non, ca m’a l’air cul cul la praline ^^
-
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
A voir pour le spectacle et la vengeance, sinon, Il vaut mieux être bon public. @Violence m’avais mis l’eau à la bouche.
C’est ce qu’on appelle une série B, ce n’est pas à prendre au premier degré
On regarde justement pour ce que tu mentionne, le reste si il y a, c’est éventuellement du bonus.Il aurait eu des supers pouvoirs à la con que ce ne m’aurait même pas étonné Je veux juste dire que le côté réaliste, on s’en branle dans ce genre de prod sinon faut passer son chemin direct.
Merci pour le bon public mais c’est plutôt une question de genre et rien d’autre. A comparer au nombre incalculable de série B de genre, c’est même une très bonne surprise vu le peu de moyen du film.