[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
-
la bonne révélation de cette année ^^ comme dirait l’adage
-
Je veux le même flingue que John Wick, parce que même en visant bien, moi, il me faut une brouette complète de munition pour faire la même chose que lui.
Sinon, c’est Matrix au pays des merveilles…
Et si quelqu’un avait revendu rien que les douilles vides, il se serait fait les couilles en or.
Film de science-fiction, donc.
-
@Ashura a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
@Violence ouf tu me rassures
m’enfin, tu commences à me connaitre tout de même
-
-
Mother, May I? : Faut jamais abuser des champignons…
Après nous avoir intrigués avec un premier teaser il y a quelques mois, les producteurs de Mother, May I? ont dévoilé la bande-annonce finale du film en vue de sa sortie le 21 juillet aux USA. Le pitch ? Emmett (le bon Kyle Gallner, vu dans The Shield et Scream V) s’installe avec sa petite amie dans la maison de sa mère récemment décédée. Pour s’évader mentalement, Emmett accepte d’avaler des champignons hallucinogènes, une décision qu’il va vite regretter lorsque sa compagne commence à se prendre pour sa défunte maman…
L’inconnu Laurence Vacinnelli se charge de l’écriture et de la réalisation de ce « thriller psychologique à propos de la personne que nous pensons être et celle que nous jouons ».
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Kyle Gallner
Ainsi que récemment dans Smile (film que j’ai kiffé d’ailleurs)
-
y’en a comme ça qui reste dans leur trip ma t’on dit
-
-
Fubar la nouvelle série avec Schwarzy …
Si, et seulement si, vous êtes fan de la filmo de ce mec, alors foncez, c’est jouissif, du pur Schwartzy comme on aime …
J’ai sur kiffé
Y’a tous les ingrédients, de l’action, de l’espionnage, de l’humour autrichien, des histoires d’amour, de la grosse amitié et ça pète de partout et ça fini en apothéose .
que demande le peuple lol
désolé les gars, j’adore ce mec dans quasi tous ses films
-
@Mister158 j’ai commencé aussi et oui c’est vraiment pas mal, Schwarzy est plus décontracte et l’humour est top et non gras comme la plupart des comédies américaine.
La seul déception que je pourrais y trouver c’est le doublage VF de Schwarzy qui est différent -
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à WarezB47 le dernière édition par
@Mister158 @WarezB47 , j’ai maté la série sur NETFLIX et c’est bien du NETFLIX.
J’ai pas aimé , en 1 mot NUL…
Fortune Feimster (Roo) nique la série avec ses vannes bidons.Autant j’avais aimé Tulsa King avec Sylvester Stallone (Dwight Manfredi dit “Le Général”) mais c’était sur PARAMOUNT+ pas NETFLIX
-
@tudikoi a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Tulsa King
Tulsa King est pas mal du tout (j’attend la suite d’ailleurs lol).
Pour la série avec Schwarzy, je vais mater 2 épisodes de suite pour me faire une idée personnelle précise de la chose
-
@Mister158 J’ai regardé les deux premiers épisodes, ça se laisse bien voir, mais c’est plein de grosses ficelles…
L’idée d’arrêter les épisodes avant la conclusion est diabolique.
-
J’ai vu les 2 premiers épisodes, ça va ça passe (à lire tudikoi, j’ai cru m’attendre à un truc méga dégueulasse lol mais non t’enchaîne l’épisode suivant pour aller mater le dénouement de l’épisode précédent…enfin je me comprend)
-
@duJambon a dit : L’idée d’arrêter les épisodes avant la conclusion est diabolique.
c’est un peu ça le délire, c’est évidement cousu de fil blanc … mais pas que
-
Ben perso, Fubar m’a bien fait rigoler, surtout les 2 agents gardes du corps de la CIA…
C’est pas intello mais ça m’a fait passer un bon moment et c’est ce qui compte… -
Nouveau film réalisé par Isabelle Mergault
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=304344.html
-
Le dernier Scorsese se dévoile en bande-annonce
Dans Killers of the Flower Moon, présenté hors compétition au Festival de Cannes 2023, la liste des collaborateurs donne le vertige, comme si Scorsese avait réuni la crème de ses fidèles, à commencer par Robert de Niro et Leonardo DiCaprio. C’est un projet de longue haleine, au budget monumental, produit par Apple, qui a accepté le principe d’une sortie en salles avant l’exploitation en ppv sur la plateforme.
La production a été perturbée par le Covid-19, donnant l’occasion à Eric Roth de réécrire le scénario en fonction des demandes de Leo DiCaprio, qui a délaissé son rôle initial d’agent du FBI pour préférer celui du neveu de l’éleveur William Hale, joué par De Niro, tandis que le détective qu’il devait jouer est finalement incarné par Jesse Plemons.
L’histoire, située en Oklahoma dans les années 20, raconte l’enquête sur une série d’assassinats visant des Indiens de la tribu Osage qui avaient trouvé du pétrole sur leurs terres.