[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
Ce n’est pas non plus mon genre de regarder des séries FR, depuis quelques années, je n’ai vu que HPI et OVNI(s), qui à mon humble avis, sont largement au-dessus du panier.
Je viens de finir de m’éclater avec Périphériques, les mondes de Flynne, et pour le moment, je n’ai plus rien dans le collimateur…
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Snoubi le dernière édition par
@Snoubi a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Il les ont en avance comme toujours sur la rtbf ^^
Yeps j’ai looker les 2 premiers hier soir c’est marrant
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Ce n’est pas non plus mon genre de regarder des séries FR, depuis quelques années, je n’ai vu que HPI et OVNI(s), qui à mon humble avis, sont largement au-dessus du panier.
Je viens de finir de m’éclater avec Périphériques, les mondes de Flynne, et pour le moment, je n’ai plus rien dans le collimateur…
Pourtant les séries FR de C+ sont biens en général , la dernière en cours BRI.
-
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=173087.html
j’ai déjà les yeux qui saignent !
-
@tudikoi a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
la dernière en cours BRI.
une bouse perso, c’est full racaille même chez les flics, je l’attendais, j’ai même pas fini l’épisode 1
-
Andor : pourquoi la suite de la série Star Wars va nous briser le cœur ?
(surtout celui de @violence )
Les acteurs et le créateur de la série commencent à teaser la saison 2 d’Andor.
La saison 1 d’Andor a mis tout le monde d’accord (pas ici en tout cas et c’est pas moi qui le dit ). Cette série Star Wars nous permet de suivre l’émergence de la rébellion et le fonctionnement de l’Empire. Elle est d’autant plus ambitieuse que nous sommes plongés dans le quotidien des classes populaires comme dans celui des plus hauts gradés. Logiquement, les regards se tournent donc avec attention sur la saison 2 qui sera diffusée sur Disney+.
Et justement, Genevieve O’Reilly qui joue la sénatrice Mon Mothma, s’est confiée à nos confrères de The Playlist à ce sujet. Concernant son personnage, elle n’a pas tourné autour du pot lorsqu’on l’a interrogé :
Je vous promets que ce sera plus dangereux, plus émouvant, plus déchirant et plus dévastateur que ce que j’avais imaginé.
Si les choses empirent pour elle, c’est d’autant plus frappant que la situation était déjà très tendue au cours de la première saison, et que Mon Mothma a été contrainte, la mort dans l’âme, d’accepter un mariage forcé de sa fille.
Et ce n’est pas la seule à évoquer des lendemains qui déchantent. Ainsi, nos confrères de Première évoquent aussi le fait que Luthen Rael, incarné à l’écran par Stellan Skarsgård, sera confronté à la difficile montée en puissance de la Rébellion.
Au contraire, Denise Gough, qui joue la dirigeante impériale Dedra Meero, a indiqué que cette dernière devrait prendre du galon lors de la saison 2. On avait déjà pu voir sa redoutable efficacité dans ces premiers épisodes et on a hâte de la revoir en action.
À noter que le créateur de la série, Tony Gilroy, a d’ores et déjà indiqué que les trois épisodes finaux de la saison 2 seront calqués sur les trois derniers jours avant le film Rogue One. On sait malheureusement que tout cela finira mal pour le personnage principal Cassian Andor, mais cette préparation est très prometteur.
Interviewé par le magazine Empire, il a également tenu à faire part de sa joie de porter ce projet : « Écoutez, je n’essaie pas de faire carrière ici ; au contraire, je suis sur la pente descendante d’une longue carrière. Mais c’est une énorme opportunité. Il s’agit de 1 500 pages des histoires les plus stimulantes de la vie de ces gens. La première saison a été un succès, donc nous ne voulons pas relâcher la pression maintenant ».
Source: https://www.presse-citron.net/andor-pourquoi-la-suite-de-la-serie-star-wars-va-nous-briser-le-coeur/
Star wars est avant tout un
soapspace opera qui a eu un succès pas forcément mérité, et rallonger la sauce n’est pas forcément non plus intéressant pour tout le monde. -
-
The Creator : De la SF plus ambitieuse que la moyenne ?
Très en vogue ces temps-ci, le sujet de l’intelligence artificielle est au cœur de The Creator, le nouveau film de Gareth Edwards (Rogue One). Un thème que l’auteur de Monsters devrait traiter avec le style réaliste - et parfois intimiste - qu’on lui connait même si l’anglais ne refuse jamais de jouer la carte du grand spectacle dopé aux effets spéciaux.
Pas de stars au casting de ce Creator attendu à la rentrée prochaine (septembre donc), mais des comédiens solides tels que John David Washington (Tenet), Gemma Chan (Eternals), Ken Watanabe (Inception), Sturgill Simpson (Dog).
-
@Violence En tout cas les images, sont magnifiques, si le scénar est à la hauteur, ça va cartonner.
-
Mon entourage est à fond dans le truc, moi non, pourquoi ?
Tous simplement comme les Marvel, y’en a trop (ils ont pressé le citron jusqu’à l’assèchement).
Avant c’était un évènement, maintenant un truc supra banal pour ma part. -
Tu as raison @Psyckofox , la SF est omniprésente (je parle même pas des séries) mais celui-ci me semble au dessus de la mêlée et qui plus est réalisé par Edwards donc je suis assez confiant ( à tort peut être )
-
Super Mario Bros
Même si le film ne vaut pas un pet de lapin (crétin) du point de vue de l’histoire, je tire mon chapeau à l’imagination des auteurs et à l’animation, belle et sans outrance, aussi bien que déchaînée.
N’étant pas fan des jeux de nintendo, j’ai tout de même perçu toute l’intégration de cet univers mario et nombre de clins d’oeuils tout au long du film. A signaler aussi, quelques éclats de rire.
Une curiosité à voir si vous avez le temps, surtout si vous êtes fan, mais certainement pas à revoir.
-
Moi et l’univers Super Mario, c’est une grande histoire d’amour donc je pense que ça va le faire pour ma part.
-
Ouai moi aussi @Psyckofox surtout sur la GameBoy pour ma part.
Je suis allé le voir au cinéma avec mon fils et on a kiffé.
Le passage avec Donkey est sympa aussi et c’est truffé de références pour les geeks.
C’est vrai que l’animation est excellente.
-
Moi j’ai bien kiffé le mario sur la n64 avec les casquettes
Il y a celui ci aussi
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=280717.htmlBon apres je sais pas ce que ça vaut …
-
HPI: La saison 3 est terminée
Extraordinaire épisode final pour une série qui monte crescendo. La seule série qui m’ait produit un effet similaire, c’est Dexter, toujours plus dans la merde et à chaque fois miraculé d’une manière parfaitement plausible.
Je tire mon chapeau aux scénaristes et je vais ronger mes ongles jusqu’à la saison suivante.
-
@duJambon j’aime beaucoup ossi
-
T’as le look coco: Quand un requin abuse de la coke…
Le mockbuster se porte bien, merci pour lui. Avec Cocaine Shark, le réalisateur Mark Polonia nous livre une parodie qui s’annonce, certes, éminemment ringarde, mais bien plus trash et décomplexée que le film dont elle s’inspire (le récent Crazy Bear).
Faute de budget (et de talent ?), Polonia mise tout sur l’action et l’humour à grands coups de comédiens outranciers et d’effets numériques à faire pâlir James Cameron. Le tout avec — semble-t-il — un soupçon de stop motion à l’ancienne lorsque la créature sort de l’eau.
youhou, un bon gros Z qui tâche lol !!
-
c’est même plus du nanar la a ce niveau, bon en même temps pour 50€ il ne fallait pas s’attendre a mieux
-