[Topic unique] Actualité Jeux Vidéos
-
@Psyckofox Oooohhhh bordel, comme tu le dis parfois “je l’ai poncé” mais pas dans cette définition, c’est la bonne nouvelle du jour, j’en ai même oublié la dissolution!
Merci pour ce précieux tuyau, je suis comme un fou là.
Edit: il y a des réseaux sociaux plus utiles que d’autres.
-
viennent de sortir sur le Gamepass aussi, pour les abonnés.
-
idkfa
-
J’ai dl la chose hier
-
@Psyckofox a dit dans [Topic unique] Actualité Jeux Vidéos :
J’ai dl la chose hier
Chopé chez gog games
-
Je l’ai pris sur Switch pour ma part .
La saga date de 93 et c’est toujours autant jouissif à jouer -
-
Ubisoft dans la tempête
«Les mauvaises nouvelles s’enchaînent» : pourquoi Ubisoft s’effondre en Bourse
Assassin’s Creed Shadows et Star Wars Outlaws sont les deux principaux jeux d’Ubisoft cette année. UbisoftDÉCRYPTAGE - L’action de l’éditeur français de jeux vidéo a perdu 50 % de sa valeur en un an et flirte avec ses plus bas historiques.
Mettre le groupe en vente, remplacer le PDG et cofondateur, Yves Guillemot, et se séparer d’une part non négligeable des trente studios de production : tel est le remède de cheval proposé lundi par le fonds spéculatif slovène AJ Investments au conseil d’administration de l’éditeur français de jeux vidéo Ubisoft. « Nous vous écrivons pour exprimer notre profonde insatisfaction face aux performances du groupe », indique cet actionnaire qui détient moins de 1 % du capital d’Ubisoft. « Nous utiliserons tous les moyens légaux à notre disposition pour atteindre notre but », menace celui qui entend pousser la famille Guillemot à vendre son groupe à des fonds de private equity, ou bien à sortir Ubisoft de Bourse en rachetant, aux côtés de son allié chinois Tencent, les actions « à prix juste ». Il donne soixante jours au conseil d’administration pour agir, sous peine de rassembler autour de lui d’autres actionnaires minoritaires insatisfaits…
Article pour abonnés: https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/les-mauvaises-nouvelles-s-enchainent-pourquoi-ubisoft-s-effondre-en-bourse-20240910
-