Gourmandises !
-
Meilleur vœux pour cette nouvelle année
-
bonne année 2023 à tous et toutes
-
Bonne et heureuse année 2023 à toutes et tous
et longue vie à la planète -
Bonne année à tous.
-
bonne année et la santé a toutes et tous
-
Bonne année et bonne santé !
-
Bonne et heureuse année à tous les PWiens !
-
Bonne Année et Bonne Santé à toutes et à tous !
Il faut prendre de bonnes résolutions !
https://thumbs.gfycat.com/WarmheartedAjarEwe-mobile.mp4 -
J’ai pas fait de pâtisserie, mais j’me suis fait plaisir avec les délices de Vincent Guerlais :
Dessert emblématique de la Maison Guerlais, l’Absolu se présente comme une pâtisserie douce par sa texture crémeuse et onctueuse mais également intense par ses tonalités très prononcées de chocolat noir et de caramel au beurre salé. Cette ambivalence en fait une fin de repas délicieusement gourmande pour les passionnés de chocolat.
-
@ake J’ai bien essayé de lécher l’écran, mais c’est pas ça…
-
@duBoudin Quand on est gourmand, on a forcément de l’imagination.
-
Une p’tite tarte amandine et abricots.
-
miam miam on est tres éclair côté pâtisserie bonne année tous et toutes !
-
Il me restait quelques abricots et un reste de pâte feuilletée, alors j’ai fait quelques amandines abricots individuelles.
Bonne soirée les gourmand(e)s
-
@ake C’est pas humain de mettre l’eau à la bouche comme cela. Tes gâteaux ont l’air délicieux. Bon appétit !
-
@Ern-Dorr C’est humain de faire ses friandises soi-même, ça coute presque rien et t’es certain qu’il n’y a pas trop de sucre, colorants et autres saloperies.
Avec mon AAH (en dessous du seuil de pauvreté) j’ai intérêt à faire ma popote moi-même.Par exemple, chaque lundi, je fais mon pain (aux graines de chia, courge et tournesol) pour ma semaine.
-
@ake Tu m’as l’air d’être un cuisinier hors pair !
-
@Ern-Dorr Faut pas exagérer
Je me débrouille, j’ai du temps. J’ai appris avec ma grand-mère. Elle était une cuisinière géniale au BNIC de Cognac. Du coup on mangeait et buvaient les restes, des plats et des vins qu’on pouvaient pas s’offrir dans le commerce.