Gourmandises !
-
Coucou,
En attendant demain soir, pour patienter, j’ai préparé quelques cookies :Pis pour ce soir, j’ai fait quelques îles flottantes (j’ai pas pu mettre les 6 sur la photo) :
Avec les restes, crème fraiche, oeufs et quelques trucs dans le frigo, je vais préparer une tarte au roquefort de ma grand-mère J’espère qu’elle fera ses 8 cm de haut. Photo demain si tout se passe bien.
Préparons la nouvelle année avec gourmandise !
-
@ake Tarte au Roquefort ! Je passe mon tour
-
@duJambon une tarte comme celle-là, t’en as jamais mangée.
J’ai un reste de ris de veau, tu préfères une bouchée à la reine ?
-
@ake Non merci, mais bonnes fêtes (quand même)
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par
@ake alors moi je veux tout gouter : cookies, îles flottantes et surtout la tarte au roquefort !
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par patricelg
@ake J’ai arrêté de fumer, t’es le bienvenu ! Je t’envoie mon adresse en MP
-
Chouette, je vais pouvoir discuter popote avec @ake
Pour demain, j’ai prévu un feuilleté St Félicien/brebis frais, puis tranche de fois gras de canard frais braisé et caramélisé au miel de tilleul avec émincés de Rouge des Flandres et cèpes sautés à la graisse de canard, ensuite une petit peu de frometon pour finir par une tourte aux pommes flambée à l’Armagnac.Après, c’est 6 mois au régime…
-
Coucou @Pluton9
Sympa ce menu, j’arrive !
Ton Saint-Félicien est en un seul morceaux divisible ? Une sorte d’étoile avec chaque portion qu’on sépare à la main ?
Bonne dégustion et bonne nuit à venir !@Pluton9 a dit dans Bonnes Fêtes à toutes et à tous ! :
St Félicien
-
Ma tarte au roquefort.
J’ai mal foncé ma pâte sablée, dommage, mais la hauteur est magnifique.Bonne Nuit, quelle soit longue et merveilleuse !
-
@ake Oh mince alors, j’espère que tu en fait deux j’ARRIVE…
-
Passez de bonnes fêtes du nouvel an.
Nouvelle année, espoirs nouveaux -
Bon réveillon à tous, et soyez prudents !
-
Bon fin d’année
bonne nouvelle année
un grand plaisir de partager de bons moments
euh on est pas sur Meetic LOL -
Bon réveillon du nouvel an à toutes et à tous
Ps : Ne vous goinfrez pas trop quand même, sinon va falloir régimer
Ps² : Et pour les gros buveurs , prévoyez un matelas !
-
@ake a dit dans Bonnes Fêtes à toutes et à tous ! :
Ton Saint-Félicien est en un seul morceaux divisible ?
Normalement, je fais un St Félicien par tête, mais ce soir, on est 2, ce sera donc un pour deux.
Passez tous une belle soirée et à l’année prochaine
-
-
Meilleurs vœux à tous les PWiens !
-
Pour 2023, je nous souhaite de tout coeur à ce qu’on parvienne à empêcher les nuisibles de nuire, les médisants de médire, et les malfaisants de malfaire !
Il y a beaucoup plus de gens de bonne volonté sur cette terre que de fous dangereux. Il n’y a pas de raison pour que la majorité ne l’emporte pas.
Voila un seul souhait pour cette nouvelle année 2023 , mais si au moins celui-ci pouvait se réaliser…
Une bonne année 2023 . Pleine de bonheur, de réussite, et de joie.Tudikoi