Et si votre ordinateur, votre smartphone ou votre console de jeux étaient privés de connexion internet ? C’est ce qui risque d’arriver le 30 septembre prochain à plusieurs millions d'utilisateurs.
-
comment recherche t-on les certificats sur W10 ?
-
-
Tu vas dans “démarrer” puis dans le menu “Recherche”, tu tapes certmgr.msc et tapluka
-
Merci beaucoup
-
Oups !
Je l’ai moi aussi ce certificat sous Windows 10 et pas une mise à jour en vueLe message de PhonAndroid semble rassurant :
De nombreux appareils reposent en effet sur plusieurs certificats de sécurité numérique, ce qui pourrait permettre de limiter la casse.
-
@orphancia
La question n’est pas tant de savoir si tu as “DST Root CA X3” mais plutôt de savoir si tu n’as pas “ISRG Root X1”. -
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à ALRBP le dernière édition par
@alrbp Ben en fait, j’ai les deux
-
Mon PC étant de 2014 sa veut dire que je l’ai dans le c** ?
-
@warezb47 a dit dans Et si votre ordinateur, votre smartphone ou votre console de jeux étaient privés de connexion internet ? C’est ce qui risque d’arriver le 30 septembre prochain à plusieurs millions d'utilisateurs. :
Mon PC étant de 2014 sa veut dire que je l’ai dans le c** ?
Non, pas s’il a reçu des mises à jour depuis.
-
-
FF gère les certificats comme n’importe quel navigateur.
-
-
@warezb47
Comme je l’ai dit plus haut, oublie le certificat “DST Root CA X3”, ce n’est pas important. Ce qui est important, c’est de savoir si tu as son remplaçant (pour Let’s Encrypt), “ISRG Root X1”, ou pas. -
salut et si je comprends bien,si on a le cerificat ISRG Root X1 (ce qui est mon cas) ya pas a s’inquiéter ?
pour ma part,j’utilise firefox et dans les paramètres>vie privée et sécurité puis tout en bas dans afficher les certificats,il y est.
-
@Nick2
Oui, tant que tu as ISRG Root X1, c’est bon. -
-
16H01et15s joyeux bug de certificat à tous alors
-
Ça me rappelle le bug de l’an 2000…
-
Tous le monde est présent… personne n’a son matos qui brûle ?
-
@psyckofox présent