[Windows Apps] Floorp : le navigateur web basé sur Firefox qui va vous faire kiffer
-
@Ern-Dorr Aucune idée, je n’ai aucun problème de lenteur avec firefox et pas vu de différence de vitesse avec Floorp, c’est trop rapide.
-
Salut à tous,
une petite question avant que je me lance: les customisations purement visuelles de Floorp sont-elles possibles? Faut-il / peut-on utiliser des modifs css (comme par exemple aris-t2)?Merci!
-
@oudeis Aucune idée, c’est sans risque d’essayer, à part une perte de temps.
En tout cas, moi, je suis sous Floorp et je n’ai pas l’intention de changer de si tôt.
-
@duJambon Merci!
J’ai quelques jours de “repos” - je vais tester!
-
J’me réponds à moi-même
@oudeis a dit dans Floorp : le navigateur web basé sur Firefox qui va vous faire kiffer :[…] je vais tester!
Donc, premières impressions: cool - pas encore réussi à tout configurer, mais il très réactif!
Il a récupéré pas mal de choses via Firefox Sync - sauf la configuration des add-onsC’est pas grave… ça va m’obliger à refaire les configs en contrôlant ce qui est encore valide ou pas.
Merci @Violence pour ce Navigateur!
-
Hello, merci pour l’info et je suis en train de le tester actuellement et effectivement il est rapide par rapport à Chrome.
Je note que le correcteur d’orthographe veut remettre plusieurs mots en anglais donc j’ai installé une extension mais pas forcément au top.
À voir pour la suite mais pour l’instant ça me plait -
-
Bonsoir à tous, petit retour du navigateur qui me plaît vraiment. Après je suis allé faire un dans les paramètres et je suis tombé sur ça et honnêtement je ne sais pas trop s’il faut toucher ou pas.
je me tate avec le FastFox déchainant, je pense qu’avec 16go de RAM ca devrait le faire.
Vous avez des retours sur ces options-ci ?
-
@WarezB47 Non, mais avec des sites du genre de celui-ci (comprendre: qui contient de base, déjà des masses de scripts pour tout gérer (et c’est déjà limite)), c’est possible que ça fasse plus de mal que de bien
Mais ce n’est que mon humble avis, il n’est pas interdit d’essayer
Edit: je suis passé en “Smoothfox déchaînant” et RAS pour le moment.
-
@duJambon a dit dans Floorp : le navigateur web basé sur Firefox qui va vous faire kiffer :
Edit: je suis passé en “Smoothfox déchaînant” et RAS pour le moment.
Hello, j’ai coché la case “utilisé les paramètres de performance recommandés” et sa me met automatiquement sur les meilleures performances (utilisation élevée de la mémoire) et j’ai laissé user.j par celui par défaut
-
-
-
Merci @Violence pour les conseils donnés sur l’autre topic
J’avais le network manager et le pulse audio qui ne devaient pas être à jour/installé.Après une réinstallation de Floorp (et cette fois, j’ai reboot juste après), j’ai tout qui roule maintenant
-
-
Moi je le trouve toujours plus lent que FF avec les mêmes plugins et sur les mêmes sites. De même que c’est pénible de devoir passer par le compte Mozilla pour rapatrier les données (enfin les plugins SANS leurs données justement, donc tout à reconfigurer) parce qu’on peut importer directement un profil FF.
-
En informatique, je pars toujours du principe qu’il vaut mieux s’adresser au bon dieu qu’à ses saints…
-
Dieu 1.0, n’est plus très performant…
-
-
-
Je suis en train de basculer progressivement sur Floorp, aussi bien chez moi qu’au travail, mais ce matin, 2 fois la navigateur a planté fermant instantanément les fenêtres et onglets ouverts (2 fenêtres et 29 onglets). Si ça continue je vais revenir sur Firefox.
-
@Raccoon Etrange, j’ai un max de modules et je n’ai pas le moindre incident à signaler, sur quatre machines (et les deux VM).
-
-
Donc des réglages sont à faire là.
Je verrai ça plus tard. -
Impossible de lire les vidéos netflix
Testés sur plusieurs, même message.