enregistrer vidéos youtube
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à azurette le dernière édition par
@azurette tu as opté pour quelle solution ?
-
racoon, j’ai trouvé 2 solutions : la plus lente vidéo downloader VeeVee, la plus rapide by click downloader…bonne journée
-
-
Hello j’utilise ça: https://www.y2mate.com/en857/download-youtube
-
Bonjour à tous,
Désolé de réveiller ce topic avec une question peut-être un peu hors sujet mais je ne sais pas exactement où poser ma question…
Je regarde beaucoup youtube sur ma télévision et je n’en peut plus de leurs pubs de plus en plus invasives. Mon premier réflex va donc être de me tourner vers youtube premium mais je trouve le service excessivement cher… Est-ce que certains d’entre-vous ont des “bons plans” afin de l’avoir à prix réduit?
Y-a-t-il moyen de fonctionner via des “familles” comme sur d’autres applications “ie, spotify” où youtube bloque cela?
Un grand merci d’avance et si je ne suis pas au bon endroit n’hésitez pas à me rediriger -
@ToViPr0 Bonjour, j’utilise Adguard (la version gratuite pour windows et Android) qui se bat intensément contre les invasions de toutes natures et je n’ai pas la moindre pub sur youtube, mais je ne suis pas un utilisateur intensif de youtube et j’ignore jusqu’à quel point c’est efficace.
-
bonjour tout le monde, perso jusque là j’ai toujours réussi à télécharger les vidéos Youtube à l’aide de IDM, mais récemment le logiciel m’affiche une erreur et est incapable de télécharger quoi que ce soit sur le site ^^
par conséquent j’utilise donc JD2, qui fonctionne très bien pour l’instant -
-
@ToViPr0 Pour Android, on ne le trouve pas dans le play store, mais sur internet et sur le site officiel d’Addguard.
Après installation et de temps en temps, il vient une page qui propose d’acheter la version complète, mais il suffit de la fermer (la croix en haut à droite) et derrière, on trouve ça:
Il suffit de l’activer, ainsi que les autres options gratuites au-dessus qui sont déjà vertes ici.
-
-
-
@ToViPr0 a dit dans enregistrer vidéos youtube :
Bonjour à tous,
Désolé de réveiller ce topic avec une question peut-être un peu hors sujet mais je ne sais pas exactement où poser ma question…
Je regarde beaucoup youtube sur ma télévision et je n’en peut plus de leurs pubs de plus en plus invasives. Mon premier réflex va donc être de me tourner vers youtube premium mais je trouve le service excessivement cher… Est-ce que certains d’entre-vous ont des “bons plans” afin de l’avoir à prix réduit?
Y-a-t-il moyen de fonctionner via des “familles” comme sur d’autres applications “ie, spotify” où youtube bloque cela?
Un grand merci d’avance et si je ne suis pas au bon endroit n’hésitez pas à me redirigerUtilise smart tube next c’est comme vanced pour la tv
-
Bonjour à tous,
J’ai testé l’option “bloqueurs de pubs” avec Adguard mais malheureusement ça ne fonctionne pas sur ma TV (boitier formuler Z11 pro max)…
Du coup, j’aimerais passer sur Youtube Premium mais si possible à prix réduit… Si vous avez des astuces pour payer moins cher ou vous connaissez quelqu’un à qui il reste des slots dans un abonnement famille je serai très intéressé -
-
@Ashura Merci mais je préfère rester sur l’application originale de youtube, quitte à payer un peu
-
-
J’ai testé l’option “bloqueurs de pubs” avec Adguard mais malheureusement ça ne fonctionne pas sur ma TV (boitier formuler Z11 pro max)…
Tu peux aussi tester l’extension suivante qui non content d’offrir une navigation privée digne de ce nom, va même jusqu’à bloquer les publicités :
Youtube incognito mode
https://chromewebstore.google.com/detail/youtube-incognito-mode/nolmnigomliekdkmellioaabncmlgfnj
-
@ToViPr0
Tu as Spliiit et Gamsgo pour avoir des abonnements partagés et donc à moins cher.
Sinon, sur Android TV, tu as le client https://github.com/yuliskov/SmartTube -
Merci beaucoup à tous, j’ai pris un abonnement premium famille et je vais tenter de le partager par Spliiit
-
Merci beaucoup à tous, j’ai pris un abonnement premium famille et je vais tenter de le partager par Spliiit
J’arrive trop tard.
Pour les prochains: j’utilise tout simplement le navigateur “Brave”.
Sur mon téléphone Android il me permet de visionner Youtube sans pub et d’utiliser Youtube Music sans pub également.
Cerise sur le McDo: il suffit de demander à Brave de faire un raccourci sur l’écran d’accueil pour qu’il les exécute comme si c’était les applications.
En toute transparence.
Yapa de raisons pour que ça ne fonctionne pas sur une box Android. -
Moi je vais tester smart tube next sur fire stick ! Merci