[Topic Unique] [Fin le 29/03/2026] Sharewood
-
Salut,
Bon le site est en ligne mais c’est la remontée des Erreurs 500 depuis quelques jours pour ma part. Et de votre côté ?@foque411
Pareil pour moi, page blanche de chez blanc de blanc…
Ca doit être les jeux olympiques d’hiver de Sharewood…
Bonne journée à toi… -
A l’instant c’est tout bon…
-
@dujambon
Bon pour moi aussi…
-
-
bonjour ,
ils ont peut être mis a jour vers la version 6 …. ou pas -
@chatonhub a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
bonjour ,
ils ont peut être mis a jour vers la version 6 …. ou pasIl me semble que le site utilise une vieille version de Unit3d qui a été personnalisée et qu’ils ne suivent pas les évolutions du CMS.
Dommage qu’on ait perdu la génération des Prez Automatiques au passage …
-
1 semaine de FL est lancée et se terminera le 22 mars à 23h59 ! a compté d’aujourd’huis

-
3 ans ca se fête!
-
@rototroll oui tout a fait je valide

-
Joyeux anniversaire Sharewood :sharewood:, de la part du Club Dorothée :
(ce n’est pas du tout anachronique
)En effet, 3 ans d’existence, ça se fête !

À tous les membres, bon freeleech !

( C’que ça pousse vite, ces p’tits loupiots
) -
J’adore les jeux sur les tk. Là il faut trouver les 4 easter eggs donc bonne chance à tous.
P. S. : le maître du jeu le plus poussé reste Enigma
️
P. S. 2 : la plus régulière dans les jeux reste Calamity
️
P. S. 3 : je préfère la xbox donc j’arrête les PS
-
-
Enigma? vous pouvez développer tous les deux? je trouve ca intrigant voir egnima… tik

-
Heu par contre les œufs ils sont encore en gestation ou la poule est constipée ? J’ai parcouru toutes les pages du site (sur mobile) hors torrent évidemment et rien en vue. Faut quand même pas se faner les codes sources ou les URLs d’images ?
-
Si Enigma est dans la boucle, on va en chier grave pour les trouver les œufs! :bye_happycry:
-
un certaint que je ne nommerais a deja trouvé 3 sur 4 en moins d’une journée
plusieurs ont deja trouvé 1 voir 2 eggs, ils sont pas si difficile
bon si je ne n’avais pas une idée où les trouver, je les chercherais encore
mais je suis nul a ce genre de jeux 
-
il a du les manger rototroll
-
@tudikoi a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
il a du les manger rototroll
pourquoi tu dis ca? parce que je suis gros? :bye_happycry:
-
Visiblement le certificat du site à expiré aujourd’hui, Firefox refuse que j’y accède même en passant outre l’avertissement de sécurité, Edge est moins “regardant”.
-
Visiblement le certificat du site à expiré aujourd’hui, Firefox refuse que j’y accède même en passant outre l’avertissement de sécurité, Edge est moins “regardant”.
@raccoon à 20:45 chrominium et opera veulent pas y aller non plus!
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter