[Topic Unique] [Fin le 29/03/2026] Sharewood
-
@osryder
Comme l’ont dit Foque411 et dujambon :
tu fais comme tout le monde, tu ajoutes /shout ou /torrents à l’url de la page en Erreur 500. C’est la Home page qui déconne, le reste du site fonctionne…Ou tu enregistres un raccourci qui ne pointe pas sur la H.P
p.s : bienvenue sous Unit3d et ses erreurs 500 à répétition
Faut lire les commentaires qui sont un peu plus haut sur cette page et tu as ta réponse…
Bonne journée… -
@osryder
Je suis désolé, je pensais que tu ne l’avais pas lu, comme tu ne le mentionnais pas…
Mes plus plates excuses…
Bon après-midi…:rabbit_3: -
@Osryder
Quand on s’identifie sur Sharewood, il arrive que l’on tombe sur une Erreur 500 MAIS aussi parfois sur une page blanche.
Dans tous les cas, l’astuce donnée par @BaBwah permet d’accéder au site en évitant la Home Page du site (qui a une fâcheuse tendance à buguer).Bon retour sur le tracker

-
@osryder Jamais entendu parler de Sharewood;
j’ai appris son existence hier, l’interface est jolie, faudrait que je tente de m’inscrire
-
@osryder Jamais entendu parler de Sharewood;
j’ai appris son existence hier, l’interface est jolie, faudrait que je tente de m’inscrire
@lopsa ça tombe bien les inscriptions sont tout le temps ouvertes.
-
Impossible de s’inscrire je ne reçois pas le mail de confirmation pour activé mon compte
-
Impossible de s’inscrire je ne reçois pas le mail de confirmation pour activé mon compte
@mechouiche tu as vérifié tes spams j’imagine?
-
Salut
Le serveur SMTP est down depuis un moment, alors impossible de recevoir le mail de confirmation.
Passe par @michmich en MP pour qu’il contacte le staff -
@mechouiche tu as vérifié tes spams j’imagine?
@michmich oui biensur
-
Salut
Le serveur SMTP est down depuis un moment, alors impossible de recevoir le mail de confirmation.
Passe par @michmich en MP pour qu’il contacte le staff@foque411 je pensais que c’était réglé, on va dire que je m’informe souvent un peu en retard, au fait elle est sortie la PS4?
-
Salut
Passe par @michmich en MP pour qu’il contacte le staff@foque411 ok je comprend mieux merci
-
@michmich
Oui mais pas en Suisse, pas assez chère !
Direct sur la PS5 -
@foque411 Ok il rigole pas en suisse
-
Freeleech lancé !
Jusqu’à Dimanche minuit, tout est gratuit ^^ -
@popaul
Il vaut quand même mieux éviter de télécharger un torrent 5 mn avant la fin du freeleech
Même pas une annonce en shout pour signaler le lancement du freeleech…
-
@popaul
Il vaut quand même mieux éviter de télécharger un torrent 5 mn avant la fin du freeleech
Même pas une annonce en shout pour signaler le lancement du freeleech…
@foque411
D’une certaine manière, il y a eu une annonce sur la shout vu que ça papotait de ce FL qui se faisait désirer.Du coup, PopCorn l’a lancé et annoncé sur la shout BlaBla… juste qu’il n’y a pas la “forme”…
c’est grave docteur ?
-
@foque411
D’une certaine manière, il y a eu une annonce sur la shout vu que ça papotait de ce FL qui se faisait désirer.Du coup, PopCorn l’a lancé et annoncé sur la shout BlaBla… juste qu’il n’y a pas la “forme”…
c’est grave docteur ?
@popaul a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
@foque411
c’est grave docteur ?
la shout Bla-Bla
Pourquoi pas dans le forum pendant qu’on y ait XD -
@lopsa ça tombe bien les inscriptions sont tout le temps ouvertes.
@torrenteur J’ai reçu aucun mail, j’ai vérifier mes spam, rien, j’suis un peu deug

-
@foque411 je pensais que c’était réglé, on va dire que je m’informe souvent un peu en retard, au fait elle est sortie la PS4?
@michmich Comment je fait pour être verif ?
-
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter