[Topic Unique] [Fin le 29/03/2026] Sharewood
-
yep… certif hs… (ou plutot un truc lié au certif principal) et paf… kaput…
impossible de s’y connecter à l’instant (c’était ok vers 18h) -
NET::ERR_CERT_DATE_INVALID
Le site …sharewood… est actuellement inaccessible, car il utilise la technologie HSTS. Les erreurs réseau et les attaques sont généralement temporaires. Vous devriez donc pouvoir accéder à cette page plus tard.
-
NET::ERR_CERT_DATE_INVALID
Le site …sharewood… est actuellement inaccessible, car il utilise la technologie HSTS. Les erreurs réseau et les attaques sont généralement temporaires. Vous devriez donc pouvoir accéder à cette page plus tard.
@tudikoi j’ai ce message aussi, je ne sais pas si c’est totalement lié à l’obsolescence du certificat? ou plus “grave”
-
Comme d’hab’, ça passe crème avec Pale Moon.
Mais bon, vivement que ce problème de certificat soit de l’histoire ancienne, quoi !
-
Comme d’hab’, ça passe crème avec Pale Moon.
Mais bon, vivement que ce problème de certificat soit de l’histoire ancienne, quoi !
@orphancia ça passe crème, mais t’es à poil!
-
tu devrais être content michmich

-
@tudikoi loin de moi cette idée!

-
Bonsoir toutes et tous,
Depuis une demi-heure, les sécurités de Firefox et de Chrome m’empêchent de voir SW :((
Quoi faire ?
-
Bonsoir toutes et tous,
Depuis une demi-heure, les sécurités de Firefox et de Chrome m’empêchent de voir SW :((
Quoi faire ?
@raoul76 passer outre ou attendre, mais plutôt attendre, c’est quand même plus secure.
-
Merci michmich
Désolé pour mon message car je n’avais pas lu les précédents.
Erreur de novice.
MsieurFernand -
Ben, là c’est bon…
-
C’est revenu !
-
ca marchouille de nouveau

Et pleins de news BD par la bas… et paf … hop
-
C’est fou les “erreur 500” que j’ai avec ce traker.
C’est quasiment tous les jours.
Encore ce matin, ça fait 2 heures que j’essaie et… niet, impossible, c’est l’erreur 500 ou la page blanche, c’est lassant.
Bonne journée à toutes et à tous… -
Encore ce matin, ça fait 2 heures que j’essaie et… niet, impossible, c’est l’erreur 500 ou la page blanche, c’est lassant.
Bonne journée à toutes et à tous…@babwah il suffit de rajouter /shout ou /torrents à l’adresse ou d’ajouter un marque page qui pointe ailleurs que sur la page d’accueil…
-
Bonne journée à toutes et à tous…@babwah a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
Bonne journée à toutes et à tous…Salut

tu fais comme tout le monde, tu ajoutes /shout ou /torrents à l’url de la page en Erreur 500. C’est la Home page qui déconne, le reste du site fonctionne…Ou tu enregistres un raccourci qui ne pointe pas sur la H.P
p.s : bienvenue sous Unit3d et ses erreurs 500 à répétition
-
OK, merci à vous deux pour l’astuce, ça fonctionne…
Passez une bonne journée… -
Site en Freeleech pour 48 heures (de plus)
Signé Eddy Murphy -
-
@tudikoi a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
@foque411 a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
Eddy Murphy
C’est de la famille d’ Eddie Murphy ?

Non, d’Huggy les bons tuyaux

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter