Virée d’un avion: la compagnie donne sa version
-
j’hallucine … quel monstre de foire !!!
-
Rhhoooooo ! T’es dur.
Mais c’est vrai que j’aimerais bien voir la tête que font des gosses en voyant ce spectacle
-
@dujambon a dit dans Virée d’un avion: la compagnie donne sa version :
Mais c’est vrai que j’aimerais bien voir la tête que font des gosses en voyant ce spectacle
Ben à mon avis ils se sauvent en pleurant, et je crois que je ne serais pas loin d’en faire autant
Non mais sans rire, elle fait peur. -
Il y a des gens pour être fans de … ce genre de personnage ? Elle n’est même pas excitante. Il y a comme un truc qui m’échappe.
-
@raccoon Peut-être des nostalgiques des premières poupées gonflables ?
-
@raccoon on va dire que c’est un marché de niche, et non rien ne t’a échappé, on doit être 98% à penser pareil, je trouve même cela triste pour cette fille, j’aurais deux mots a dire au chirurgien auteur de ce massacre.
-
Indigostar PW Addict Seeder I.T Guy Rebelle GNU-Linux User Membrea répondu à michmich le dernière édition par
@michmich a dit dans Virée d’un avion: la compagnie donne sa version :
j’aurais deux mots a dire au chirurgien auteur de ce massacre.
Tu t’occupes de son chirurgien pendant que je tire les oreilles à son styliste
-
@indigostar a dit dans Virée d’un avion: la compagnie donne sa version :
Tu t’occupes de son chirurgien pendant que je tire les oreilles à son styliste
A mon avis vu le résultat c’est le même gars
-
@Indigostar on sera pas trop de deux, @Pollux si tu veux te joindre, on en sera que plus persuasif!
-
non mais sérieusement, y’a des gens qui s’abonnent pour voir ses photos … et d’autres , pire, qui paye pour la voir à poil et bander !!!
mais c’est un remède contre l’amour ce truc !!!
oh putain là c’est bon je vais gerber : https://www.instagram.com/p/CdBh8xKACiZ/
-
Encore une extrémiste névrosée de l’hyper sexualisation qui se suicidera prochainement comme Lolo Ferrari. Les pompes funèbres vont devoir faire du sur-mesure pour fermer le couvercle.
-
elle a dépensé 90 000 dollars pour se faire élargir le minou et avoir texto : le plus gros vagin du monde !!!
c’est bon je ne pourrais pas dormir cette nuit
-
Voilà à quoi elle ressemblait avant!
Jolie et de loin pas l’air tarte, déprimant!, il s’est passé quoi?
-
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à michmich le dernière édition par Orphancia
@michmich Waalalah…
Mais pourquoi elle s’est détruit le physique comme ça ?C’est pas croyable !
Franchement, hein !
Les m’as-tu-vus …, un univers sans limite ! -
“Bon courage pour la suite, je croise les doigts pour toi !”, dit l’ADN…
-
@mister158 a dit dans Virée d’un avion: la compagnie donne sa version :
mais c’est un remède contre l’amour ce truc !!!
Pas pour pervers pépère
-
Oh put**n je vais gerber
-
@tallian Pitié ! Pas dans le forum ! Les toilettes sont au fond à gauche, serrez les dents !
-
Lolo Ferrari, sort de ce corps…
Amen…