Ca rame sur PW
-
@RussianFighter si ça rame trop, il y a cette solution pour profiter de la neige.

-
@RussianFighter t’as de la chance, moi je n’ai QUE les ralentissements

mais il parait que c’est de ma fôte !!!
no comment

-
oh putain les cons, ils avaient raison … comme d’hab :! :! :! :! :!
misère de misère, c’était la faute à darkreader …
bon ok, je sors !
-
@Mister158 Il y a longtemps que j’ai désactivé darkreader sur PW, les thèmes sombres qui y sont proposés sont très bien, mais ça n’empêche pas parfois le site de ramer bizarrement.
Je connais au moins un autre site sur lequel darkreader fait des ravages dans les fonctionnalités, je ne comprends pas comment remaper les couleurs peut affecter le choix d’options.
-
undefined Violence marked this topic as a question
-
undefined Violence has marked this topic as solved
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duJambon dernière édition par Raccoon
@duJambon de temps en temps Firefox m’indique que Darkreader empêche un onglet de se charger, il alourdi énormément les pages. Depuis hier je suis passé à NightEye, il m’a l’air plus optimisé.
-
@Raccoon Merci, je vais l’essayer, mais j’ai en fait que très peu de problèmes avec darkreader et il est très configurable, je l’aime beaucoup (surtout désactivé)

-
@Raccoon Problème:
Night Eyes est payant
Il n’est pas assez sombre
Il n’y a pas de réglages de lumière/contraste ou de palette de couleur.Sinon, il est effectivement rapide.

-
Oui je l’ai payé, c’est à vie et pour plusieurs navigateurs.
Voici ce qu’on peut paramétrer, je trouve ça complet.
-
@Aerya Merci, mais les noirs sont trop gris clair pour moi.
Et puis 40 pétards pour ça, “a vie” du programme ou jusqu’à ce que les sites respectent tous le mode nuit, c’est grandement exagéré à mon humble avis.
-
J’ai pris la version gratuite, je trouve qu’elle suffit amplement.
-
@Raccoon Regarde la date de fin.
Pour moi 22 février. -
21 février pour moi, je n’avais pas vu. Tant pis, je ne désinstallerai quand il faudra.