Ca rame sur PW
-
Une extension qui me permet notamment de ne pas avoir besoin de lunettes à mon âge

NightEye pour modifier les rendus des sites selon nos goûts. -
Il m’arrivait d’avoir de gros ralentissements du à la vétusté de mon ancien portable (centrino) là avec un i5 de 2ème gen ça va nettement mieux, et sur les fixes en AMD “récents” et équipés de cartes graphiques aucuns soucis.
-
je n’ai pas de filtre particulier, et je ne vois pas la neige non plus !!!
-
@Mister158 a dit dans Ca rame sur PW :
je n’ai pas de filtre particulier, et je ne vois pas la neige non plus !!!
Dans ce cas tu as un gros soucis !
A moins que tu ne ne sois sur un smartphone car l’effet est désactivé sur Smartphone. -
@Aerya a dit dans Ca rame sur PW :
Une extension qui me permet notamment de ne pas avoir besoin de lunettes à mon âge
NightEyeAlors là, super.
Extension installée
Ça me change la vie, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Merci @AeryaEt effectivement je ne vois plus cette neige et le traineau qui passe (ce qui me gavait passablement

-
J’ai exactement les mêmes filtres sur FF et IE.
Sur FF je ne la voit pas…
Sur IE je la voit et je n’ai pas de problèmes particuliers… -
@RussianFighter a dit dans Ca rame sur PW :
Et effectivement je ne vois plus cette neige et le traineau qui passe (ce qui me gavait passablement
Vas-y lâche tt ^^
-
Désolé les Gars je ne veux pas faire le chauvin mais sur Mac tout marche nickel ;
la navigation est fluide, la neige tombe et le traineau du Père Noël continue sa route en conduite autonome niveau 5.

-
@Violence a dit dans Ca rame sur PW :
Vas-y lâche tt ^^
Je vais peut-être en rajouter une couche, mais, je viens de mettre en place l’appli qu’utilise @Aerya (Night Eye).
Et bien figure toi @Violence que le site ne rame plus chez moi.
Est ce que c’est parce que cela empeche les flocons de neige et le traineau de Noel de passer ?
Je me demande si je ramais depuis que c’est en place ce truc depuis la période de Noël ?Je me demande s’il y a un lien étant donné que je suis complètement Noob à ce niveau.
Une chose est sure, c’est que depuis que j’ai installé Night Eye il y a environ 2 heures cela ne rame plus sur PW.
Alors là, je ne sais que dire, mais j’informe
-
Ba perso, j’ai plein de neige sur la goule et tt va bien sans cette extension

L’animation CSS est gérée coté client donc peut être que ton navigateur ne la gère pas correctement. -
@RussianFighter si ça rame trop, il y a cette solution pour profiter de la neige.