Un peu d'humour en.....vidéo
-
Pour les chercheurs de véritude.
-
Faites gaffe à votre retraite !
[Vidéo supprimée] -
-
-
@duJambon un employé comme on les aime.
Si ça se trouve les vrais sont pire!
-
-
@Violence Très bon, et très certainement vrai, y’a déjà quelques années que j’le dis autour de moi, il a tous les stigmates.
-
@Raccoon Ah les marchés, faut bien les coucouner…
-
Rigolons tant que c’est possible, voici une vidéo générée pas I.A de “Will Smith” mangeant des “Spaghetti”
-
-
-
@duJambon il a prit cher le Will
-
Coucou, comment je dois faire pour ajouter une vidéo présente sur mon téléphone ?
J’essaie avec le petit rectangle en haut tout à droite, mais ça me dit que je n’ai pas les privilèges nécéssaires pour effectuer cette action. -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par
@ake il suffit de copier-coller le lien de la vidéo dans ton message et elle sera automatiquement intégrée.
-
@Raccoon j’ai pas de lien, je parle d’une vidéo qui est sur mon téléphone.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par
@ake ok, dans ce cas il faut l’héberger sur Youtube ou autre hébergeur vidéo. On n’autorise pas l’envoi de fichier sur le forum autre que les avatars et bannières de profil car notre serveur ne dispose pas d’assez de stockage.
-
@Raccoon Une vraie Flingueuse
-
@ake excellent, elle en a sous le pied lol