[DDL] >> Flixcord...
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Keisha le dernière édition par
@Keisha ok pour l’inscription mais bien le 1er chez google
Bon chance a eux
-
Plop !
Effectivement, j’ai tenté la recherche sur google afin de prendre l’info et je l’ai trouvé.
Interface légère et sympa. Pas besoin d’inscription pour accéder aux liens 1fichier.
La petite visite que j’ai effectuée ne m’a pas permis d’y trouver du remux. Que du web / light.Limite, rajouter une info sur la taille des fichiers dans la liste des différents formats ?
[edit] et jme me demande ce qu’est cet “ID” qu’est affiché à droite sur cette liste -
@Keisha a dit dans [DDL] >> Flixcord... :
Et pas vraiment le 1er car pas référencé par google
Je suis sur google Suisse et c’est bien le premier résultat qui vient
C’est ça la gloire.
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon je vois que tu es aussi doué que moi avec les feutres
-
En regardant ta capture d’écran @duJambon, j’ai trouvé l’info
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à patricelg le dernière édition par Raccoon
@patricelg j’ai modifié l’image postée par @duJambon tout en respectant au mieux sa patte artistique.
-
@Raccoon Abus de pastis et de rosé, je suis au régime sec maintenant.
Putain, j’ai relu ce truc au moins 5 fois avant de poster pour être sûr qu’il était clean, ça a dû attaquer les yeux aussi.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon en fait ça ne m’a pas sauté immédiatement aux yeux, il a fallut que je cherche un peu. J’ai le même problème, quand je floute une capture d’écran j’oublie tout le temps un endroit même si je contrôle 50 fois. Mais je suis plus whisky que pastis.
-
Le fait de faire un screen en cachant l’adresse du site, vous n’allez-pas me dire que ce n’est “point une info” ?
-
Le site est plutôt beau, et j’ai pu y télécharger sans inscription, que demander de plus.
Merci, je vais découvrir Thelma.
-
L’adresse réelle est en “wixsite”…va pas durer longtemps ce site
wix est un site de création de sites internet gratuits pour ceux qui ne connaissent pas : wix
-
@Даэдрия a dit dans [DDL] >> Flixcord... :
L’adresse réelle est en “wixsite”…va pas durer longtemps ce site
wix est un site de création de sites internet gratuits pour ceux qui ne connaissent pas : wix
C’est clair
EDIT: Cela semble juste être un ancien lien. Wix ne permet pas, si je ne dis pas de bêtises d’avoir son nom de domaine.
-
Je ne suis pas le seul:
-
Sur Paint il existe l’outil forme qui permet par exemple de dessiner un rectangle plein.
Très utile pour masquer proprement.
-
Ou ceci