[Annonce] ️ Bienvenue à la v3 : PW à 2 ans d'existence
-
<humour> moi, je veux la shout en page d’accueil, moi je veux ma tétine et mon lolo, moi je veux… </humour>
C’est beau, mais y faut qu’on s’adapte (pit1, ce n’est plus de mon âge).
Ca existe, les déambulateurs d’écran ?
ok, je sors. -
Et puis dès que tout le monde sera habitué à la V3, on passera à la V4, c’est la vie…
-
@Rapace a dit dans [Annonce] ️ Bienvenue à la v3 : PW à 2 ans d’existence :
merci Violence pour le code (il manquait juste un point virgule à la fin de la première ligne, mais ça fonctionne nickel avec l’extension CustomCSS sur firefox)
nope pas un point virgule mais ceci :
@media (min-width: 576px) { .page-topic .topic .posts [component=post] [component="post/actions"] { opacity: 1; } }
J’ai fixé le code dans le thread initial mais je le rajoute ici :
-
Merci d’exister et bravo pour la V3
-
@Hadès Ça fonctionne aussi très bien avec stylus qui permettait de changer le style dans les premières versions de Planète Warez
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon ok merci je connais pas non plus je lookerais ça
-
Perso sur mobile je trouve cette version moins conviviale pour accéder à mes notifications concernant les nouveaux messages non lus postés sur les différents topics je dois tourner mon teléphone pour les voir apparaitre et passer en mode pc ne simplifie pas non plus les choses.J’ai vomi plusieurs fois hier en tournant et retournant mon mobile…MDR
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à berni le dernière édition par
@berni sur mobile il faut scroller vers le bas pour qu’apparaissent les boutons
- Menu de navigation
- Recherche
- Notifications
- DM/PM
-
Si tu le souhaites, tu peux aussi faire en sorte que la barre principal (bottom bar) sur Smartphone soit toujours affichée en décochant le paramètre
Auto hide bottom bar
dans les paramètres de thème de ton profil comme ceci :Comme cela elle ne disparaitra jamais ou que tu sois. Tu perdras juste de la surface de lecture.
Edit : Un raccourci des paramètres de thèmes sont aussi directement accessible via le dock en bas de page :
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Violence le dernière édition par
@Violence a dit dans [Annonce] ️ Bienvenue à la v3 : PW à 2 ans d’existence :
Si tu le souhaites, tu peux aussi faire en sorte que la barre principal (bottom bar) sur Smartphone soit toujours affichée en décochant le paramètre Auto hide bottom bar
Merci pour l’astuce, je préfère qu’elle soit tout le temps affichée.
Si à l’occase tu avais possibilité de réduire la hauteur de cette barre, je pense qu’il y a moyen de gagner quelques pixels parce qu’elle tient pas mal de place à l’affichage. -
Un grand merci tu m as sauvé je ne sais pas si je l aurai trouvé tout seul .
-
Déjà la v3 ?
Déjà 2 ans ?
Ça grandit si vite, bientôt l’universitéEn tout cas, bravo @Violence pour le taff !
-
Ha merci pour l’astuce, testé à l’instant et c’est moins galère qu’auparavant
(enfin galère je me comprend, ça change en rien, je le répète, le gros taf qui a été fait ) -
Perso, faire apparaitre la bottom bar est ultra simple (un geste) sur Smartphone donc je préfère qu’elle s’auto-hide toute seule plutôt que de la laisser constamment affichée, ce qui fait notamment perdre de la place de lecture.
Chacun fait comme il l’entend bien sûr d’ou la présence du paramètre dans le profil, mais je trouve cette barre d’outils facile d’accès ainsi que son menu
@Raccoon a dit dans [Annonce] ️ Bienvenue à la v3 : PW à 2 ans d’existence :
Si à l’occase tu avais possibilité de réduire la hauteur de cette barre, je pense qu’il y a moyen de gagner quelques pixels parce qu’elle tient pas mal de place à l’affichage.
C’est l’apparence par défaut effectué par nodeBB.
Je préfère éviter de toucher au core de nodebb car toucher au core pour cette bottombar veux dire toucher à pas mal d’autres paramètres qui sont imbriquées/liées pour elle comme les icones, la barre de lecture des topics, etc… On toucherait à trop de truc en profondeur du core. -
Sur mon Xiaomi 12 et sur un Oppo, impossible que la barre apparaisse sans que je touche la flèche tout en bas ou que je passe le smartphone à la verticale (le menu apparaît une seconde puis disparaît).
Alors qu’avec l’astuce que tu nous a posté, je n’ai plus aucun problème (il se peut que ça fait ça qu’avec les téléphones du genre “Xiaomi ou Oppo”…enfin je dis ça comme ça)…ou peut être je m’y prend mal -
Des screens ou une vidéo serait mieux car je comprends rien
C’est quoi la flèche tout en bas?
Tu utilise ton smartphone en mode paysage???Étrange car très peu pratique pour lire des topics ou la shout. Le mode portrait étant bien plus agréable.
Quoi qu’il en soit, je n’arrive pas a reproduire cela sur mon OnePlus et Vivaldi que ce soit en mode portrait ou paysage. Idem sur celui de la femme et sur ipad
Quel navigateur utilise tu? As tu vider son cache?
Pareil en mode incognito?
-
Vive la v3 ! merci pour tout ce beau boulot et pour faire vivre cette communauté.
-
En mode Portrait sous Chrome (j’ai vidé le cache bien sûr ).
Pareil en mode incognitoVoici un screenshot :
J’étais obligé de toucher "l’icône " (en bas de la tête du chaton ) pour faire apparaître le menu du bas mais bon pas grave l’ami, ça s’est arrangé en décochant l’autohide
Édit : Très Zarbi, ça s’est arrangé en redécochant l’icône Autohide (ça s’est résolu d’un coup d’un seul lol)
Reédit : ha non toujours pareil en faites lol
-
Je galère de ouf sur le forum avec mon 3210!