Préavis de tempête: Des hackers menacent de faire tomber les banques européennes dans les 48 heures
-
@minibouc a dit dans Préavis de tempête: Des hackers menacent de faire tomber les banques européennes dans les 48 heures :
un crash boursier en Europe
Déjà que la populace est bien dans la merde dont certaines n’arrivent même pas à payer leur facture, là tu veux carrément les enterrer lol.
Perso, des fois j’aime bien quand ça pète de temps à autre pour faire bouger le bouzin mais là…pas du tout d’accord sur le coup. -
@minibouc a dit dans Préavis de tempête: Des hackers menacent de faire tomber les banques européennes dans les 48 heures :
@DarkCainou oui et ?
Se serait tellement bien un crash boursier en Europe, de toute façon c’est déjà le cas quand on voit le surendettement de la France , par exemple … faut bien que sa péte un jour alors si c’est suite hack informatique, sa fera une excuse bidon pour trouver le coupable …oui mais non, la on parle d’une paralysie du système bancaire, donc si ta pas de cash tu ne manges pas, pas d’essence, pas de médicaments, c’est un peu plus grave que tu n’a l’air de le penser
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Ashura le dernière édition par
@Ashura et ça sera pareil pour ceux qui vendent de la nourriture, de l’essence et des médicaments, ils ne pourront rien acheter. Si bien que tout le monde s’adaptera et trouvera un moyen de s’approvisionner, que ça soit via du troc de bien, du troc de service ou du troc de cash pour ceux qui en ont.
Quand il s’agit de survivre tous les moyens sont bons et ça se passe bien plus souvent par la coopération que par l’élimination de ses pairs, la première étant plus bénéfique. -
-
Je te trouve bien optimiste, de nombreux exemples dans l’histoire montre que la première réaction à se mettre en place est la loi de la jungle et du chacun pour soi, la solidarité et la coopération n’arrive que bien plus tard quand tout le monde se retrouve au fond du trou.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Pollux le dernière édition par
@Pollux je suis preneur de ces nombreux exemples.
-
N’ayez crainte, tout va bien se passer!
-
Parler d’exemples historiques était peut-être un abus de langage, mais on peut penser aux émeutes alimentaires qui ressemble plus à des bagarres générales qu’à de l’entraide, ou aux scènes de pillages assez folles après la catastrophe de l’ouragan katrina en 2005.
Passer d’un monde où tu as tout, à un monde où tu n’as rien, ne peut pas se faire sans heurts, au moins dans un premier temps.
-
C’est moi, ou le tweet a plus de 48 heures!
-
-
-
@Ashura …la réponse parfaite qui montre la dépendance des Français qui râlent sur un système dès que sa ne leur convient pas mais qui l’approuvent quand il faut le décider … (je parles en général pas pour toi spécialement lol)
Mais bon, sa fait comme les mayas et la fin du monde…on attends toujours …