[DDL] Valentine
-
@Tristan-0
Bonjour, merci.
-
Bonjour à toutes et tous,
Est-ce que quelqu’un aurait une information à fournir en privé pour une date d’éventuelle ouverture s’il vous plaît ?
Ce serait très sympathique de votre part.
Une fervente lectrice.
Excellente journée !
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Mira le dernière édition par
@Mira il n’y a que les admins de Valentine qui savent quand ils ouvriront leurs portes. Je ne crois pas que l’un d’eux soit inscrit ici et quand bien même ils ne sont pas du genre à donner ce genre d’info même par MP.
-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Mira le dernière édition par
@Mira qui ne tente rien n’a rien, en effet.
Bonne soirée également.
-
Attention à votre compte, les choses changent, lisez attentivement ce qui suit
Même si ça reste très rare, et que nous n’en connaissons pas vraiment les causes car nous ne sommes pas chez vous pour vérifier comment vous protégez vos infos d’accès au site, certains ont vu leur compte piraté. Leur mot de passe ainsi que la réponse à la question de sécurité, ont changé comme par enchantement.
Voilà pourquoi nous avons décidé de faire appel à l’IA (a.k.a. JB) pour nous pondre un système plus sécurisé.
Ça y est c’est prêt !
A partir d’aujourd’hui, vous allez être invités à changer de mot de passe tous les 6 mois. Le nouveau devra être complexe (lettres, majuscule, chiffres, caractère spécial, hiéroglyphes, Morse et croûte de fromage). Impossible de réutiliser un mot de passe précédent.
ENSUITE VOUS OBTIENDREZ UN CODE DE SÉCURITÉ. ATTENTION CE CODE EST VOTRE GRAAL ! GARDEZ-LE BIEN PRÉCIEUSEMENT ET NE LE COMMUNIQUEZ À PERSONNE !
Il vous sera demandé si vous oubliez ou souhaitez changer votre mot de passe. La question de sécurité est abandonnée au profit du code.
Parrainez vos proches plutôt que de partager votre compte.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser en commentaire sur cette page. (mais pas sur planète Warez, évidement) -
Ça fait peur…
Signé Malvina
-
Ce message a été supprimé !
-
Il est pas mal, leur nouveau système de sécurité.
Certains sites devraient s’en inspirer
-
Changement de mot de passe forcé. Vous avez besoin de votre code de sécurité.
On va voir s’il y a plus de bons élèves que de bordéliques J’avoue que j’ai un peu transpiré pour retrouver le mien.
Si vous l’avez perdu, c’est foutu, inutile de demander de l’aide.
-
ouf sauvegardé
-
Retrouvé aussi (mais pas du premier coup…)
-
Ma copine c’est fait sucrée, elle dit quelle a jamais recu son code, mais je doute fortement qu’elles sont plusieurs sur le compte…
Donc ça me parais pas prudent de la parrainer
-
Zabal Seeder Ciné-Séries Club Gamer Torrent usera répondu à Norman Normal le dernière édition par Zabal
@Norman-Normal Elle a plutôt oublié de le noter… c’est arrivé à plusieurs personnes quand ils ont annoncé la mise en place de ce système avec mdp à changer tous les 6 mois, utilisateurs qui ont publié, un peu affolés sur le site, qu’ils ne se souvenaient plus du code, ne l’avaient pas noté etc etc… le staff avait été compréhensif sur le moment, en prévenant qu’à l’avenir, il n’y aurait plus de mansuétude.
Tu es bon pour la réinviter, en faisant en sorte qu’elle le note, ce coup-ci:)
Sinon moi aussi, léger coup de stress, bizarrement j’avais noté deux code de sécu, mais le premier ne correspondait pas, le second oui , Ouf! Je l’ai re-noté une deuxième fois ailleurs, au cas où: on est jms trop prudent^^
-
arghh, je n’ai jamais reçu mon code de sécurité car j’ai perdu l’accès au mail que j’utilisais (maudit free) sur Valentine donc impossible de réinitialiser mon mot de passe, et il ne me propose pas d’envoyer un nouveau code… quelqu’un sait comme on peut faire, je suis dessus depuis plus de 5 ans…
-
gros soulagement, après grosses recherches, code de sécurité trouvé, mais quelle frayeur !
-
Il y a donc un équivalent francophone à une certaine bibliothèque à tiques. C’est intéressant à savoir
-
-
J’avais créé un compte au tout début du site… il est HS.
Du coup, ben voila… -
@setsuko chez moi le site fonctionne bien…