[Topic Unique] YGG Torrent
-
-
-
Si quelqu’un a des infos n’hésitez pas merci beaucoup en tout cas Pollux
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à blumdor le dernière édition par
@blumdor Snoubi a déjà posté leur Mastodon ici : https://planete-warez.net/post/37915
Tu peux aller dessus pour choper les dernières news !
-
@Orphancia Merci beaucoup je n’avais pas vu! Je vais suivre ça activement
-
Ils sont du fermer les inscriptions pour que moins de monde puisse observer l’homophobie crasse de YGGFlop.
C’est rigolo internet en 2023.
On peut-être le grand manitou d’un site majeur normalement multiculturel, multi-toussa, tout en étant un vieux beauf homophobe et raciste, et en l’exposant bien fort, et étant sûr de son petit pouvoir sur le reste de la “population”, en leur parlant comme à des chiens.
En même temps, le webmaster à l’air du même genre… Rien d’étonnant.
-
-
Ah, mais si c’était que sur le forum…
Mais la gangrène est partout. Jusque dans les commentaires d’épisodes de séries…
The Last of US 1x04, ou le nazillon dit, en rapport à l’épisode 3 :
- Tellement crade l’épisode précédent que … effacé direct et fini pour cette porcherie de série.
- l’envie de vomir suite à l’épisode 3.
- Mais je me tape des perversions des autres, juste l’étalage sans prévenir qui pose problème.
-pauvre monde … -
-
parce que le reste c’est pas de la merde ?
-
@DarkMan a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Ah, mais si c’était que sur le forum…
Mais la gangrène est partout. Jusque dans les commentaires d’épisodes de séries…
The Last of US 1x04, ou le nazillon dit, en rapport à l’épisode 3 :
- Tellement crade l’épisode précédent que … effacé direct et fini pour cette porcherie de série.
- l’envie de vomir suite à l’épisode 3.
- Mais je me tape des perversions des autres, juste l’étalage sans prévenir qui pose problème.
-pauvre monde …il dit ca par rapport a quoi ? j’ai pas maté la série encore
-
@Snoubi a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
parce que le reste c’est pas de la merde ?
Non, ne sois pas excessif. Il y a de tout. De la daube, de l’ordinaire qu’on voit partout, des perles (si, si, je t’assure, quelques uploaders postent des trucs introuvables). Donc cette généralisation me parait abusive.
-
Ce site propose encore et toujours le meilleur choix de contenu quoi qu’on puisse en dire. Pas parce que le site lui-même est meilleur que les autres, juste parce que c’est lui qui s’est imposé après la chute de T411 et que tout le monde est dessus. De la daube, il y en a partout ; les trackers privés sont loin d’en être exempt. Quant à ce c****** de chat et ce staff pourri d’une manière générale, ça nous évitera de pleurer ledit staff le jour où ils se feront embarquer par la gestapo (un jour ou l’autre, ça finira par arriver, comme avec T411). Je n’avais déjà pas une haute opinion du félin, mais avec qu’a posté @darkman, qui est effectivement authentique, il est tombé vraiment très bas, d’autant qu’il le fait avec son compte d’admin. Bon, après, il n’a pas (encore) été jusqu’à delete les uploads qui ne lui conviennent pas (pour combien de temps ?). Déjà que, de ce que j’en ai lu, le pending sur Ygg est devenu un désastre. Enfin, j’y trouve toujours ce que je cherche, c’est le principal.
-
Ca reste le plus grand vide grenier francophone!
Et c’est déjà ça.
Ne pas le résumer au chat, il y a de chouettes uploaders et pas mal de trouvailles à découvrir.
-
@Ashura a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
il dit ca par rapport a quoi ? j’ai pas maté la série encore
Le troisième épisode est intégralement consacré à une histoire d’amour entre hommes (un épisode très long, 76 minutes), et ça ne fait pas avancer l’histoire, alors que dans le jeu, c’est juste anecdotique.
Je m’étais plaint du manque d’action et de zombies dans la section cinéma et séries, mais la deuxième moitié du cinquième épisode m’a réconcilié avec.
https://planete-warez.net/topic/47/topic-unique-actualités-cinéma-séries/1165
-
@ALRBP a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
mais avec qu’a posté @darkman, qui est effectivement authentique, il est tombé vraiment très bas,
Tiens un autre cadeau
-
Ce message a été supprimé !
-
En attendant toujours impossible de s’inscrire
-
@blumdor a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
En attendant toujours impossible de s’inscrire
C’est comme ça avec Ygg. On sait pas trop pourquoi (ce n’est pas un tracker privé ; au contraire, ils veulent le plus de nouveaux possible pour vendre leurs trucs) ; probablement des questions techniques. Pas la moindre idée de quand ça reviendra, mais ça revient toujours.
-
Il n’y a pas que les inscriptions qui déconnent depuis des mois, l’authentification aussi. Avant quand on se trouvait la page d’un torrent on pouvait s’authentifier en lançant le téléchargement du .torrent. Maintenant il faut s’authentifier sur la page d’accueil, impossible de faire autrement.