[Topic unique] Actualité Jeux Vidéos
-
-
@Ashura a dit dans Actualité Jeux Vidéos :
@Zabal ça fait un moment qu’ils ont bougés en Pologne
ça n’empêche en rien de galérer à finir le jeu. certains sont peut-être appelés à faire la guerre, ou des membres de leur famille y sont, ou le financement de certains trucs est compliqué du fait de la guerre etc etc,
-
À quelques jours de sa sortie, Payday 3 se sépare de Denuvo
Denuvo, le DRM supposé protéger les jeux des pirates, a bien mauvaise réputation auprès des joueurs. À tel point que les studios finissent souvent par le retirer quelques semaines, voire quelques mois après la sortie de leurs jeux. C’est donc de façon surprenante que Starbreeze a annoncé se séparer de ce système cinq jours avant la sortie du jeu.
Salut les braqueurs, nous voulons vous informer que Denuvo n’est plus dans Payday 3 ,
peut-on ainsi lire sur la page Steam du jeu depuis vendredi dernier. En montrant patte blanche, l’entreprise espère sans doute redorer son blason auprès des joueurs. En effet, Payday 2 fut une expérience pour le moins mitigée. Multiplication de DLC à outrance, lootboxes avec bonus in-game non négligeables qui poussent aux microtransactions…
De plus, on a découvert il y a quelques mois qu’il faudrait d’ores et déjà être connecté à un compte Starbreeze pour jouer. De quoi rendre Denuvo d’autant plus redondant. Et c’est sans évoquer à quel point cette « sécurité » supplémentaire a tendance à interférer avec les performances en jeu. Rendez-vous donc le 21 septembre pour des braquages sans DRM.
– Source :
https://kulturegeek.fr/news-295715/quelques-jours-sortie-payday-3-separe-denuvo
–> Un jeu sans Denuvo est toujours une bonne nouvelle. Vraiment une merde ce truc
-
Nintendo va foutre du Denuvo dans pas longtemps dans certains des jeux Switch à ce qui se dit.
Ça n’aura aucune conséquence sur une switch modifiée mais en aura sur Yuzu et Ryujinx (Le leak du dernier Zelda, ils l’ont encore derrière la gorge). -
@Psyckofox oui j’ai vu ça y’a 2 3 semaines, ça craint pour l’émulation, et pour la switch déjà que le ftamerate était pas terrible…
-
Bon ba je vais m’y remettre sévère
-
Même si le moteur est daté il donne tout de même un petit coup de jeunesse à la licence.
-
Le DLC « Une autre voie » de Resident Evil 4 est disponible dès maintenant, et le mode VR arrive cet hiver en tant que DLC gratuit
-
Tellement hype par ce jeu, l’attente va être longue
-
GTA VI: Have a vice day !
-
@duJambon En 2025, y a de l’espoir…
-
@BahBwah Oui, mais ça déchire ! Et puis, on est quasiment déjà en 2024…
-
@duJambon ça mériterait son propre petit topic ça!:)
-
@Zabal C’est encore un peu tôt, il peut y avoir de la censure et des coupes…
-
Le jeu a l’air magnifique mais bordel, 2025…
-
@duJambon hein?
il va y avoir plein d’infos, de vidéos etc au fur à mesure de l’approche de la sortie, donc je dis juste que ce jeu ( le plus attendu de l’histoire hein,) mériterait son propre sujet, pour ne pas noyer ce topic ci, plus généraliste:)mais bon, c’est juste une suggestion:)
-
@Zabal Les articles et les jeux ne sont pas ma chasse gardée (le reste non plus d’ailleurs), c’est un forum ici, pas un blog, si quelqu’un veut poster quelque chose qu’il ne se gêne surtout pas, moi, ça me reposera
Pour GTA 6, j’attends d’en savoir un peu plus que des hypothèses.
Sinon, voir par exemple ici pour un point de vue raisonnable et impartial: https://www.watson.ch/fr/divertissement/jeux vidéo/949950957-gta-6-date-de-sortie-bande-annonce-ce-que-l-on-sait
-
non mais ça m’importe peu hein, de toutes façons c’est pas ici qu’on ira se renseigner en premier lieu sur le jeu, on est d’accord:)
je me disais simplement que ce premier trailer pouvait donner le coup d’envoi d’un topic spécial GTA 6, mis à jour régulièrement ensuite, va va pas chercher plus loin:)
-
Pour comparer et rigoler, voici une petite vidéo du premier GTA:
Et la différence entre vice city et GTA VI vaut le coup d’oeuil: