Le monde est fou (vers l'infini et au delà)
-
Un bébé positif à la cocaïne après avoir mâchouillé un sachet qui traînait chez sa nounou
Des examens toxicologiques menés par l’hôpital de Nîmes ont confirmé que le bébé était positif à la cocaïne. La nounou a été mise en examen pour mise en danger d’autrui.
Inquiétés par le comportement étrange de leur bébé en fin de journée, des parents décident de l’emmener aux urgences de l’hôpital Carémeau, à Nîmes. Le diagnostic tombe : le bambin est positif à la cocaïne, les analyses toxicologiques sont formelles. Les soupçons des parents se portent alors très vite sur l’assistante maternelle qui s’occupe de l’enfant dans la journée.
La nounou de 40 ans avoue rapidement avoir elle-même consommé de la drogue, selon les informations de « La gazette de Nîmes », et laissé traîner le sachet de cocaïne que le petit a certainement porté à sa bouche. Elle a été placée en garde à vue mardi 24 janvier pour mise en danger d’autrui et sera convoquée par la justice ultérieurement.
Les jours du bébé ne sont heureusement pas en danger. Les parents ont porté plainte.
Source : sudouest.fr
-
@Raccoon Pfffffffff… Y’a pas que le monde qui est fou… Cette “nounou” est totalement irresponsable et si elle est agréée, j’espère vivement qu’elle va perdre ce statut !
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par
@ake a dit dans Le monde est fou (vers l'infini et au delà) :
j’espère vivement qu’elle va perdre ce statut !
Tu parles d’un statut !
N’importe qui peut être nounou aujourd’hui. -
@Orphancia Certes, mais y’en a de moins en moins à cause des aides, etc et surtout en cas de problème, comme là.
Seule l’agrément permet de gérer la garde à son propre domicile. -
Un technicien meurt écrasé par un urinoir télescopique à Londres
Un technicien qui travaillait sur un urinoir télescopique, qui peut se rétracter dans le sol quand il n’est pas utilisé, est mort après avoir été écrasé vendredi par le dispositif en plein coeur de Londres, selon la police.
Les services d’urgence avaient été appelés en tout début d’après-midi pour porter secours à un homme qui a été écrasé alors qu’il travaillait sur un urinoir télescopique, selon Scotland Yard. «Malgré les efforts des services d’urgence», l’homme a été «déclaré mort sur place», a précisé la police sur Twitter, ajoutant qu’un cordon de sécurité restait en place.
Selon les pompiers, l’homme s’était retrouvé coincé sous le niveau de la rue par ce dispositif, déployé le soir dans ce quartier animé du coeur de Londres où se trouvent de nombreux théâtres, bars et restaurants. Un treuil a été utilisé pour le dégager et d’importants moyens de secours déployés, avec notamment 25 pompiers.
-
sont fous ces anglais ^^
-
Ivre, il appelle la police car il a trouvé une inconnue dans son lit…
Les policiers de Süßen, dans le Land du Bade-Wurtemberg (Allemagne), ont reçu l’appel d’un homme de 56 ans vendredi vers midi. Ce dernier leur a expliqué qu’il venait de découvrir une inconnue allongée dans son lit raconte le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung.
Une fois sur place dans cet appartement, les policiers constatent que le quinquagénaire est ivre. Mais surtout que la femme qui se trouve dans ce lit n’est autre… que sa compagne, qui a le même âge.
La police a indiqué que cette dernière était elle aussi en état d’ébriété.
L’intervention des forces de l’ordre s’est terminée lorsque l’habitant a demandé aux policiers de l’aider à retrouver ses chaussettes… -
@duJambon
C’est ce qui s’appelle s’en prendre une bonne…
Sköll viking !!! -
@duJambon P’tain des birkenstock ! J’ai absolument les mêmes et aussi crade. j’suis riche ! J’suis riche !!!..
-
@Memorex91
Ca c’est de la réactivité… -
Qui c’est qui a la plus grosse ?
Elles sont de plus en plus grandes et grosses: ce site suisse permet de comparer la taille des voitures d’hier et d’aujourd’hui
Cela n’échappera à personne, les voitures deviennent un peu plus grandes et grosses chaque année. Mais la croissance est si régulière que nous oublions presque à quel point les dimensions des voitures modernes sont éloignées des modèles du siècle dernier. Le site “Carsized” permet de comparer la taille des voitures d’hier et d’aujourd’hui.
Pour se rendre compte à quel point les véhicules sont devenus plus grands que leurs prédécesseurs, il est amusant de jeter un coup d’œil sur le site suisse Carsized.com. Par exemple, la BMW Série 3 Sedan actuelle a grandi de 23,8 centimètres en 21 ans, et la dernière Volkswagen Polo a la même taille que la Golf originale.
Certaines voitures du passé semblent minuscules par rapport à celles du présent. Par exemple, une Lotus Elan des années 1960 tient presque entre les roues et les poignées de porte d’une Cadillac Escalade. Même à côté d’une Mazda MX-5, qui est considérée comme une voiture de sport compacte parmi les voitures modernes, la Lotus Elan ressemble à un véhicule miniature.
Il est possible de comparer plus de 860.000 combinaisons de modèles. Le site web est régulièrement mis à jour avec de nouveaux modèles.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon dommage qu’il n’y ait pas tous les modèles, par exemple je ne trouve pas de Citroën Visa ni de 4L ni d’Opel Corsa (2è modèle je crois) qui sont les trois premières
poubellesvoitures que j’ai eues. -
@Raccoon Bah, ma première caisse ne doit pas non plus y être, c’était juste pour le fun, mais je suis sur qu’il y a des gens pour prendre ça au premier degré
Quand je pense que je croyais que les places de parking diminuaient en taille…
-
Ben en fait y’a pas tant de différence
J’ai pas non plus trouvé ma première 2CV
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon a dit dans Le monde est fou (vers l'infini et au delà) :
Quand je pense que je croyais que les places de parking diminuaient en taille…
C’est ce que j’avais aussi tendance à penser, qu’ils essayaient d’optimiser la densité de voiture par surface sur les parking. Alors qu’il n’en est rien.
-
Je lui ai bien réglé son compte à la “moderne”
-
Elle assassine une femme qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau pour simuler sa mort
En août dernier, un couple d’Ingolstadt (Allemagne) a découvert le corps sans vie de sa fille de 23 ans à l’intérieur d’une voiture à proximité de son domicile. Une enquête a alors été ouverte et a finalement révélé que le cadavre n’appartenait pas à leur enfant mais à une femme qui lui ressemblait trait pour trait. Il s’agissait en réalité d’un plan macabre imaginé par leur propre fille pour simuler sa mort.
C’est une histoire digne des meilleurs thrillers. Une jeune femme de 23 ans est soupçonnée d’avoir tué une femme qui lui ressemble trait pour trait en Allemagne afin de simuler sa mort, rapporte BFMTV, ce mardi 31 janvier 2023, relayant un article du Guardian.
L’affaire a débuté le 17 août dernier lorsque le corps de la victime a été retrouvé dans la ville d’Ingolstadt, dans le sud du pays. La jeune femme se trouvait alors dans un véhicule stationné et portait plusieurs traces de coups de couteau. Lors de la découverte, les forces de l’ordre pensaient qu’il s’agissait de Sharaban, une esthéticienne de 23 ans d’origine irakienne habitant à Munich.
Des recherches sur les réseaux sociaux
L’autopsie menée le lendemain est toutefois venue contredire cette version puisque la victime s’est finalement révélée être Khadidja, une blogueuse mode d’origine algérienne qui résidait dans le land voisin du Bade-Wurtemberg. Les enquêteurs ont été étonnés par la ressemblance quasi parfaite de la jeune femme avec celle qu’ils avaient prise pour la victime, la veille. Les deux femmes ont également le même âge.
Deux jours après la découverte du cadavre, Sharaban a été interpellée avec son compagnon d’origine kosovare. Selon l’enquête relayée par des médias locaux, le couple avait contacté plusieurs jeunes femmes qui ressemblaient beaucoup à Sharaban sur les réseaux sociaux. Khadidja était l’une d’elles. Le couple avait organisé une rencontre en lui faisant croire à un rendez-vous d’affaires. Ce jour-là, la blogueuse les avait rejoints dans un véhicule avant d’être victime d’une cinquantaine de coups de couteau.
“Les preuves sont accablantes”
Après l’avoir assassinée, le couple a délibérément abandonné la voiture devant le domicile des parents de Sharaban. Ces derniers ont découvert le corps le soir même en pensant qu’il s’agissait de leur fille. Entendus plus tard dans le cadre de l’enquête et loin de se douter de la tromperie, certains membres de la famille ont même affirmé reconnaître formellement Sharaban. Selon le Guardian, la mise en cause entretenait de très mauvaises relations avec ses parents et souhaitait passer pour morte à leurs yeux. “L’arme du crime n’a pas été retrouvée, mais les preuves sont accablantes”, a déclaré le porte-parole de la police locale au Bild.
-
@Pollux Comme quoi les RS peuvent être utiles.
-
@ake
A condition de se mettre d’accord sur la signification de “utile”