On ne se moque pas de ces choses là.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon des clitoris ?
Mais comment les gens font-ils un lien avec un clitoris en voyant cette mascotte ? -
@Raccoon Tu veux un dessin ?
Sans rire, on a de l’imagination ou pas, ça dépends aussi du sujet.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
@Raccoon Tu veux un dessin ?
Je veux bien.
-
J’ai envie de dire que les gugusses qui voient ça comme des clitos sont, quand même, des branleurs ^^
-
On dirait juste Patrick l’étoile de mer…en rouge
-
Un clitoris complet c’est ca
C’est pas juste le petit truc qui dépasse et qu’on titille avec la langue
-
Un voleur de poules surpris par un paysan:
-
@duJambon oh putain il va mettre longtemps avant de s’assoir celui là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-
C’est quand même un sacré piercing…
-
L’horreur est dans le pré
Non, cette étrange créature n’est pas un vieux barbu à lunettes
La chèvre d’un agriculteur du centre de l’Inde a mis au monde un cabri souffrant d’une grave malformation, vendredi dernier.
Source et vidéo: https://www.20min.ch/fr/story/non-cette-etrange-creature-nest-pas-un-vieux-barbu-a-lunettes-323637170492
-
Elle est ou la tétête ?
Il est ou le cucu ? -
putain la nature fait de ces trucs des fois !!!
on voit qu’elle est, de loin, la plus forte
-
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Mister158 le dernière édition par Orphancia
@Mister158 a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
putain la nature fait de ces trucs des fois !!!
Faut bien qu’elle teste de nouveaux modèles !
-
@Popaul a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
Elle est ou la tétête ?
Il est ou le cucu ?Moi j’ai trouvé où sont les lunettes.
-
Ne jetez pas le poisson rouge de vos gosses dans les égouts !
Andy Hackett, un pêcheur britannique en vacances dans la région de Champagne en France, a réussi à attirer dans son appât un poisson rouge gigantesque pesant plus de 30 kg. Il pourrait s’agir d’un nouveau record mondial, selon les médias britanniques.
Il aurait fallu 25 minutes au Britannique pour tirer le poisson hors de l’eau. “Ma canne à pêche a bougé de gauche à droite, de haut en bas”, a-t-il expliqué. “J’ai tout de suite su que c’était un gros poisson.”
Le poisson, surnommé Carotte, était déjà connu des pêcheurs. Cette espèce hybride qui provient d’une carpe cuir et d’une carpe koï connues pour leur couleur a été jetée dans le lac il y a environ 20 ans.
Après une séance photo, le poisson rouge géant a été relâché.
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à duJambon le dernière édition par Orphancia
@duJambon Belle bête !
Mais je doute fort de son succès auprès des enfants -
Course poursuite trépidante
vers 1 heure du matin, les forces de l’ordre souhaitent contrôler une Peugeot 207 qui n’a pas respecté l’arrêt à un stop. Alors que les policiers se rapprochent de lui, le conducteur accélère et prend la fuite.
Les policiers actionnent leurs avertissements sonore et lumineux mais malgré cela l’automobiliste ne s’arrête pas. Finalement une course poursuite à faible allure débute entre le fuyard et les forces de l’ordre…
Le véhicule s’arrête finalement quelques instants plus tard. L’homme vient de tomber en panne sèche de carburant. Interpellé, le mis en cause âgé de 20 ans a été placé en garde à vue.
-
Pour être sponsor du Mondial avec sa bière Budweiser, le groupe Anheuser-Busch InBev a versé la coquette somme de 75 millions de dollars. Le hic, c’est le cas de le dire, c’est que 48 heures avant le début de la compétition, les organisateurs ont décidé d’interdire la vente d’alcool dans les stades. Seule la Bud zéro, sans alcool, peut s’écouler parmi les supporters.
Mais les millions de bières avec alcool qui ont été transportées au Qatar dorment dans des entrepôts. Elles ne seront pas perdues car la société a trouvé le moyen de rebondir sur cette fâcheuse situation avec un joli coup de communication. Elle a annoncé sur Twitter qu’elle allait offrir tous ses invendus à la nation qui sera championne du monde, rapporte CNN. Et cela ne devrait pas être le Qatar. Budweiser a annoncé que davantage de détails seront donnés lorsqu’on se rapprochera de la finale.
-
@duJambon joli coup de com !