On ne se moque pas de ces choses là.
-
@El-Bbz La prochaine fois, le problème restera le même, que choisir entre peste ou choléra
-
De toute façon on l’aura plus, mais qui contre la Marine ?
Ca fait peur aussi. -
@duJambon a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
choisir entre peste ou choléra
Je crains que ça ne soit choisir entre la peste et la peste. Après m’être fait avoir plusieurs fois, je sens que je vais être amené à passer au vote blanc…!
-
@mekas Allez, un bon petit putsch, et promis je reviens.
-
-
@El-Bbz Pas sûr que j’ai bon, mais c’est tout ce que j’ai (Google ;)) trouvé.
https://vin-co.fr/blogs/journal/tire-bouchon-charles-de-gaulle-comment-l-utiliser
Mais je ne connaissais pas cette nomination de l’outil mentionné.
J’ai un aussi
-
@michmich Toi, tu ne connaissais pas ? Tu me fais marcher, c’est tellement évident quand il a les bras en l’air, je vous ai compris.
-
@El-Bbz Ce “Je vous ai compris” diversement interprété d’ailleurs, certains évoquent plus un agacement du général, qu’un acquiescement de sa part.
Edit: avant je souriais en ouvrant une bouteille, maintenant je vais rire à chaque fois.
-
Chez nous, ils ne risquent pas de se battre, ils roupillent tous.
Sinon pour les “gaullistes”, il existe une alternative, elle s’appelle F.A, parce que le vote blanc n’étant pas décompté, il est de mon point de vue encore moins utile que l’abstention, qui a le mérite de faire un peu parler d’elle.
-
@Pollux F.A. tu veux dire le laquais de Poutine!
-
C’est qui F.A ?
-
@Raccoon François Asselineau
-
@michmich a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
@Pollux F.A. tu veux dire le laquais de Poutine!
C’est sincèrement tout ce que tu en penses ?
-
@Pollux non, tout n’est pas forcement à jeter, le souverainisme économique de la France par exemple, mais comme souvent une certaine droite s’invente des ennemis (qui le sont un peu j’en conviens) mais surtout s’imagine des amis qui n’en sont pas.
-
F.A. … Voyons… Le souverainisme économique de la France pour un mec qui bouffe à la même gamelle (en roubles)que MLP, c’est pas un peu schizophrène ? Tu l’a bien cerné @michmich
J’ai un peu fouillé le personnage, et pour moi c’est définitivement non !
Mais ce n’est qu’un avis personnel qui n’engage que moi et surtout pas un débat prolongé. -
-
@El-Bbz a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
pour un mec qui bouffe à la même gamelle (en roubles)que MLP
MLP : Mouvement de Libération du Peuple ou Marine le Pen ? C’est pas vraiment pareil…
-
-
My little Pony je pense
-
Le mec qui lâche son truc et qui se casse tranquille… j’adore