L’Europe veut son réseau de satellites souverains concurrents de Starlink
-
Ce sont les astronomes qui vont être content…
-
N’a-t-on pas assez polluer la terre qu’il faut le faire avec l’espace?
L’humain (je n’ai pas mis homme pour ne pas genrer et me faire remonter les bretelles) est aussi bête que celà et n’a pas encore compris qu’il faut arrêter avec ça tout comme les voyages dans l’espace surtout ceux fait pour les touristes?
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à GALLAK le dernière édition par
Moi , je dis que ce serait bien d’être indépendants des U.S.A pour éviter les TROP curieux…
Je dis ça mais je dis rien, hein ! -
Vous vous souvenez de la course aux armements ? Tout le monde voulait sa bombe atomique et, dans le cas des USA et de l’URSS, le plus possible, quitte à en arriver au ridicule de pouvoir chacun détruire plusieurs fois la terre entière !
Bon, au moins cette fois, ce ne sont pas des engins de mort qui servent à jouer à “c ki ka la plu grosse”, c’est déjà ça.
-
-
Vive la pollution spatiale ! :
Starlink et ses plus de 40 000 satellites potentiels, Kuiper, le réseau de Jeff Bezos – on parle d’au moins 3 000 satellites au total – dont les premiers lancements sont prévus en fin d’année. Il y a aussi les Russes, les Chinois – 13 000 satellites annoncés – ou encore le réseau Oneweb dont les Français Eutelsat et Airbus sont partenaires et qui est en cours de déploiement.
-
-
Déjà la conquête spatiale avait définit qui était, entre guillemets* , la plus grande puissance mondiale.
- à l’heure actuelle je dirai sans hésiter, que c’est la Chine suivi de la Russie qui mènent la baguette…sans faire de jeu mots foireux.
-
Après avoir pollué la terre, on pollue l’espace maintenant, v’la aut’ chose !
-
franchement des fois je suis bien content d’avoir 63 ans, plus que trois ou quatre mercredi et assuré de ne pas voir ce que l’avenir réserve !!!
ou ça fait vraiment chier de laisser ça à mes gamins !