Thèmes officiels / "Theme Switcher", Wiki et autres nouveautés
-
Franchement, bravo pour le boulot !
J’ai de vagues souvenirs comme quoi la lumière bleue peut être “mauvaise” pour le sommeil, du coup j’vais éviter ^^
Au final, le thème Dark Solary est vraiment pas mal et je pense que c’est celui que je vais adopter. On verra sur le long terme
Encore une fois, bravo !
-
Bravo et chapeau à violence qui s’est cassé le derrière à nous pondre ces thèmes (et pas que) ainsi qu’à la team à rendre agréable le site (je sais pas si c’est frenchy ce que je dis d’un coup lol)
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à michmich le dernière édition par
@michmich a dit dans Thèmes officiels / "Theme Switcher", Wiki et autres nouveautés :
Bravo et merci les mécanos pour tout ces plus (le citer, qui est là, ceux que j’oublie de citer) et les nouveaux thèmes.
Il faut surtout remercier le mécano, tout le mérite revient à @Violence qui a créé tous ces thèmes et ajouté quelques options comme la sélection du thème et le bouton pour remonter en haut d’une page.
@michmich a dit dans Thèmes officiels / "Theme Switcher", Wiki et autres nouveautés :
Ne pouvant éditer sur ce topic (les autres oui) je rajoute l’affichage des citations qui est bien pratique, merci.
Et maintenant, tu peux éditer ?
-
Je ne sais pas de quelle révision ça date ou si ça existait depuis le début, mais un truc bien pratique pour envoyer des MP:
Laisser le pointeur sur l’avatar:
Utiliser le menu à droite:
Et continuer la discussion avec xxxxx…
N’hésitez pas à communiquer vos easter eggs
-
@raccoon oui je peux éditer maintenant, avant j’avais juste (partager ce message) qui s’affichait.
-
@dujambon a dit dans Thèmes officiels / "Theme Switcher", Wiki et autres nouveautés :
Je ne sais pas de quelle révision ça date ou si ça existait depuis le début, mais un truc bien pratique pour envoyer des MP:
Laisser le pointeur sur l’avatar:Celle d’hier !
C’est indiqué dans le premier Thread -
Que c’est beau, tout ça !
Chapeau bas à toute l’équipe, et en particulier à @Violence, pour ce cadeau rempli de nouveautés pour 2022 !
Perso, je suis fan de la nouvelle police de caractère
Et les thèmes sont tous réussisComme dirait Mr Burns, excellent…
-
@violence a dit dans Thèmes officiels / "Theme Switcher", Wiki et autres nouveautés :
C’est indiqué dans le premier Thread
Abondance de nouveautés et lecture en zig-zag.
Gratis Pro Deo, Mea Culpa…
-
Pour ma part un coup de coeur pour les thèmes Eva.
Edit: je viens de découvrir une nouveauté (la barre de progression du scroll) juste en dessous de la barre d’adresse.
-
superbe boulot
je reste sur default dark j’aime pas trop les couleurs -
Bravo c’est super tous ces changements sa claque, j’utilise le thème Dark Néon White il est top.
-
Merci pour tous ces thèmes . Ils sont très beaux . J’ai mis le Flat Dark .
-
J’apprécie vraiment tous les efforts que vous avez déployés pour la conception et la mise en page…
Un travail remarquable de la part de @Violence, qui a créé tous ces agréables thèmes, qui inciteront, j’imagine, à venir vous visiter plus souvent…
Continuez à faire ce que vous faites, càd du bon travail en général!
J’attends avec impatience l’arrivée prochaine des GIFS pour les avatars.
Gardez ce rythme et merci encore d’avoir partagé!
xx
-
Salut
Super boulot franchement c’est sympa tout ces thèmes.
Le site est vraiment bien foutu il me souhaite même une bonne journée quand je suis dessus
Vraiment bien joué
-
@hadès a dit dans Thèmes officiels / "Theme Switcher", Wiki et autres nouveautés :
Le site est vraiment bien foutu il me souhaite même une bonne journée quand je suis dessus
Il y a même des variantes selon les heures.
-
Le cosmonaute en bas de page change aussi selon l’heure.
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Raccoon le dernière édition par
@raccoon Perso, je suis fan de cette mascotte
-
que du beau, ça fait bien plaisir …
merci
-
Manque plus que le son, une idée comme ça qui me vient.
-