Navigation

Planète Warez

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Groups
    • Documentation
      • CGU
      • News
      • Team
      • Tutoriels
      • Wiki
      • Bug Report

Les liens illégaux ou les demandes d'invitation sont interdits.

Thèmes officiels / "Theme Switcher", Wiki et autres nouveautés :)

Réglement & Annonces
    themeswitcher nouveautés wiki scrolltotop readingmeterbar
    15
    20
    285
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Violence
      Violence Tech last edited by Violence

Bonjour à toute la communauté,

– Après plusieurs centaines d’heures de travail 🔨, je vous propose une sélection de thèmes CSS officiels pour le forum.

– Je vous épargne toute la technique, mais en gros on passe en full CSS/Javascript pour cette fonctionnalité 😊

⚡Un sélecteur de thèmes nommé Theme Switcher codé en Javascript/CSS, est maintenant disponible comme le bouton précédent pour passer du light mode au dark mode, sauf que vous y trouverez un menu déroulant vous permettant la sélection de thème:

theme-switcher

– Pour celles et ceux qui voudrait coder leur propres thèmes et pourquoi pas, en faire profiter la communauté, on pourrait ouvrir un topic dédié si certains montrent leur intérêt à la chose.

– On aura le temps d’y réfléchir mais pourquoi pas non plus intégré un thème fait par un membre dans les thèmes officiels !

– Certains l’auront peut être déjà remarqué mais voici des petits ajouts bien utile au forum :

⚡Une Barre de lecture assez discrète en Javascript en header top du forum sur Desktop et Smartphone.

• Elle s’adapte à la pagination du topic et à la longueur de la page.
      • Très utile si vous utilisez la navigation infini (sans pagination) dans les paramètres utilisateurs de votre profil.

reading-meter-bar

⚡La mise en place des notifications clignotantes dans la navbar du site:

notifications

⚡L’installation d’un plugin permettant de voir en un coup d’œil dans le topic header qui est en train de lire le topic et qui est en train de répondre:

db3d1fc2-5369-4638-8783-0b78e428c212-image.png

⚡Mise en place d’un bouton pour scroller vers le haut de page dans les catégories avec beaucoup de topics.

ScrollToTop

⚡Mise en place d’un message de bienvenue sur les pages principales.

WelcomeMessage

⚡Mise en place d’un principe de badge selon vos points de réputation. Ce badge apparaitra à côté de votre pseudo dans les posts des topics ainsi que sur votre page de profil. Pas de gain à la clé, juste du fun 🙂

ce54546d-ca80-4fe9-8e44-a7e3aa565ab8-image.png

9c40dbce-9c2e-42fc-b349-4f70ab0f9eb6-image.png

–> Un clic sur ce badge affichera votre level, le nombre de points restant avant d’atteindre le prochain niveau ainsi que le nom de celui-ci :

3fd1fb3e-bbed-47d9-986e-bbcc23fae5ea-image.png

⚡Mise en place des UsersCard en laissant la souris sur l’avatar d’un membre. Cela permet de suivre, lancer/reprendre une discussion sans passer par la page de son profil. Pratique.

Usercard

⚡Mise en place d’un wiki sous le CMS Wiki.js accessible via le bouton W dans la barre de navigation.(https://planete-warez.net/post/12817).

– Si certains sont intéressés pour l’alimenter, faites nous en part (Du bruit pour @eKlipZ SVP ) !

34ea51dc-5174-4447-9b5b-22caeb03ea53-image.png

35a824b2-41a6-4511-9801-29b3cb635056-image.png

–> Voilà, tout cela sera en quelque sorte mon petit cadeau à la communauté pour cette nouvelle année!

⚡En plus de cela, le CMS de notre forum (NodeBB) a été mis à jour par @Raccoon, il y a peu (https://planete-warez.net/topic/1117/mise-à-jour) (Update à nouveau lors de la rédaction de cet article)

• Les fonctionnalités intéressantes intégrés nativement à cette version et ultérieures sont notamment le fait de pouvoir sélectionner n’importe quel texte pour citer automatiquement:

2b00d540-2a2d-4944-835b-959dce186f93-image.png

• Lors d’une citation, laisser la souris sur le nom du topic l’affiche automatiquement :

4089e41d-8da4-4169-a2f1-bd6f82530c22-image.png

• L’arrivée prochaine des GIFS pour les avatars et un nouveau Menu sur Smartphone est en cours de dev chez NodeBB.

Profitez bien, protégez vous et surtout portez vous bien.

VIOLENCE

Annexion de la région Sud. Instauration d'une nouvelle ère: l'Ère du Stup.
      ╚═ CSS official design, Tech support for Planete Warez

1 Reply Last reply Reply Quote 10
      • Unlocked by  Violence Violence 
      • Pinned by  Violence Violence 
      • Raccoon
        Raccoon Admin last edited by Raccoon

@all n’hésitez pas à nous dire quel(s) thème(s) vous préférez !

Perso j’ai adopté le Dark Neon Blue sur PC et le Dark Neon Solaris sur smartphone.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Locked by  Raccoon Raccoon 
        • Unlocked by  Raccoon Raccoon 
        • michmich
          michmich last edited by

Bravo et merci les mécanos pour tout ces plus (le citer, qui est là, ceux que j’oublie de citer) et les nouveaux thèmes.

Raccoon 1 Reply Last reply Reply Quote 3
          • michmich
            michmich last edited by

Ne pouvant éditer sur ce topic (les autres oui) je rajoute l’affichage des citations qui est bien pratique, merci.

• Foque411
              Foque411 last edited by

Merci pour les nouveautés :caesar_a:

Comme d’hab j’ai pas tout lu 😄
              Thème Default, c’est comme pour les installations et les logiciels, on est toujours mieux en Default 😉

• P
                Pollux last edited by

Beau travail, j’ai moi aussi opté pour Dark Neon Blue

La plupart des gens ne se battent pas pour leur liberté mais pour une prison plus confortable.

• A
                  ALRBP last edited by

Dark Neon Green pour moi ; j’hésite pas mal avec le Aqua et le Eva Purple-Green ; ils sont tous très beaux. Excellents ces thèmes.

• Popaul
                    Popaul last edited by

Franchement, bravo pour le boulot !

J’ai de vagues souvenirs comme quoi la lumière bleue peut être “mauvaise” pour le sommeil, du coup j’vais éviter ^^

Au final, le thème Dark Solary est vraiment pas mal et je pense que c’est celui que je vais adopter. On verra sur le long terme 🙂

Encore une fois, bravo !

• Psyckofox
                      Psyckofox last edited by

Bravo et chapeau à violence qui s’est cassé le derrière à nous pondre ces thèmes (et pas que) ainsi qu’à la team à rendre agréable le site 😉 (je sais pas si c’est frenchy ce que je dis d’un coup lol)

• Raccoon
                        Raccoon Admin @michmich last edited by

@michmich a dit dans Thèmes officiels / "Theme Switcher", Wiki et autres nouveautés 🙂 :

Bravo et merci les mécanos pour tout ces plus (le citer, qui est là, ceux que j’oublie de citer) et les nouveaux thèmes.

Il faut surtout remercier le mécano, tout le mérite revient à @Violence qui a créé tous ces thèmes et ajouté quelques options comme la sélection du thème et le bouton pour remonter en haut d’une page.

@michmich a dit dans Thèmes officiels / "Theme Switcher", Wiki et autres nouveautés 🙂 :

Ne pouvant éditer sur ce topic (les autres oui) je rajoute l’affichage des citations qui est bien pratique, merci.

Et maintenant, tu peux éditer ?

michmich 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • duJambon
                          duJambon last edited by duBoudin

Je ne sais pas de quelle révision ça date ou si ça existait depuis le début, mais un truc bien pratique pour envoyer des MP:

Laisser le pointeur sur l’avatar:

2022-02-11 10_50_14-Présentations _ Planète Warez.jpg

Utiliser le menu à droite:

2022-02-11 10_50_45-Présentations _ Planète Warez.jpg

Et continuer la discussion avec xxxxx…

N’hésitez pas à communiquer vos easter eggs 😉

♪♫ I'm a poor lonesome piggy ♫♪

Violence 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • michmich
                            michmich @Raccoon last edited by michmich

@raccoon oui je peux éditer maintenant, avant j’avais juste (partager ce message) qui s’affichait.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Violence
                              Violence Tech @duJambon last edited by Violence

@dujambon a dit dans Thèmes officiels / "Theme Switcher", Wiki et autres nouveautés 🙂 :

Je ne sais pas de quelle révision ça date ou si ça existait depuis le début, mais un truc bien pratique pour envoyer des MP:
                              Laisser le pointeur sur l’avatar:

Celle d’hier !
                              C’est indiqué dans le premier Thread 😉

Annexion de la région Sud. Instauration d'une nouvelle ère: l'Ère du Stup.
                              ╚═ CSS official design, Tech support for Planete Warez

duJambon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Orphancia
                                Orphancia last edited by Orphancia

Que c’est beau, tout ça ! 😊

Chapeau bas à toute l’équipe, et en particulier à @Violence, pour ce cadeau rempli de nouveautés pour 2022 ! 🙂

Perso, je suis fan de la nouvelle police de caractère 😘
                                Et les thèmes sont tous réussis 👍

Comme dirait Mr Burns, excellent… :burns_1:

Esprit fermé, manipulation ouverte.

• duJambon
                                  duJambon @Violence last edited by duBoudin

@violence a dit dans Thèmes officiels / "Theme Switcher", Wiki et autres nouveautés 🙂 :

C’est indiqué dans le premier Thread

Abondance de nouveautés et lecture en zig-zag.

Gratis Pro Deo, Mea Culpa…

♪♫ I'm a poor lonesome piggy ♫♪

• michmich
                                    michmich last edited by michmich

Pour ma part un coup de coeur pour les thèmes Eva.

Edit: je viens de découvrir une nouveauté (la barre de progression du scroll) juste en dessous de la barre d’adresse.

• MosheBenguigui
                                      MosheBenguigui last edited by

superbe boulot
                                      je reste sur default dark j’aime pas trop les couleurs :affole:

• WarezB47
                                        WarezB47 last edited by

Bravo c’est super tous ces changements sa claque, j’utilise le thème Dark Néon White il est top.

:bisou:

Serial Seeder™
                                        ***Serveur Dédié 4To Raid0 DDR3 16 Go Intel® Xeon®

• valou
                                          valou last edited by

Merci pour tous ces thèmes . Ils sont très beaux . J’ai mis le Flat Dark .

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Fel1x1a
                                            Fel1x1a last edited by

J’apprécie vraiment tous les efforts que vous avez déployés pour la conception et la mise en page…

Un travail remarquable de la part de @Violence, qui a créé tous ces agréables thèmes, qui inciteront, j’imagine, à venir vous visiter plus souvent…

Continuez à faire ce que vous faites, càd du bon travail en général!

J’attends avec impatience l’arrivée prochaine des GIFS pour les avatars.

Gardez ce rythme et merci encore d’avoir partagé!

xx

• First post
                                              Last post

planete-warez.net  
                                            RGPD | Theme by @Violence |   ©2022