On est à deux doigts de la puce électronique sous la peau !
-
Reste plus qu’à couper des mains pour faire des payements
-
@dujambon
J’aiguise ma machette -
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Violence le dernière édition par
@violence a dit dans On est à deux doigts de la puce électronique sous la peau ! :
Ha ba tiens
Le premier implant pour payer avec sa main est disponible en France:
Va savoir si les gens préfèreront se faire voler leur sac à main ou bien leur main directement
-
@tristan-0 je me suis certainement mal exprimé désolé
je disais que c’est les actions individuelles de chacun qui mènent à l’émancipation
si un à un les gens arrêtent d’utiliser google pour chercher sur le web mais se tournent vers des alternatives comme startpage, duckduckgo pour faire leurs recherches on arrête de donner du pouvoir à ces grosses sociétés qui sont de mêche avec ceux qui veulent nous fliquer de partout
je prend un simple exemple mais on peut parler de ça pendant des heures avec pleins d’idées qui permettent de s’émanciper
les gens ne prennent juste pas le temps ou n’ont pas envie de faire d’effort pour arrêter le flicage on les voit sur twitter avec des enceintes connectées à google et amazon qui sont à l’écoute à chaque instant et ils font les rebelles de salon mais quand ils sortent dans la rue ils prennent un coup de matraque et rentre vite chez eux
quand on veut se sortir d’un mauvais pas il faut vraiment retrousser les manches et faire ce qu’il faut même si on ne peut échapper à tout malheureusement comme l’euro numérique et autre joyeusetées qui se généralisent mais on peut montrer notre mécontentemment en boycottant les services qui nous déservent (tv, gafam, media mainstream, etc) -
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à MosheBenguigui le dernière édition par
@moshebenguigui a dit dans On est à deux doigts de la puce électronique sous la peau ! :
les gens ne prennent juste pas le temps ou n’ont pas envie de faire d’effort pour arrêter le flicage
Marketing et gratuité sont plus forts
-
C’est génial, on va pas tarder à être des nids à puces
[Suède : une puce implantée sous la peau, mise au point pour faire office de pass sanitaire]([link removed]/international/93724-suede-puce-electronique-implantee-sous-peau-pass-sanitaire-covid-mise-au-point-video)
-
https://fr.wikipedia.org/wiki/RT_France
On a vu mieux comme source…
-
@violence a dit dans On est à deux doigts de la puce électronique sous la peau ! :
A ouais, toi aussi t’en est là !!
Celle la elle te va comme source ? Je suis désolé je n’en n’ai pas trouvé avec le logo “Vu sur BFM et approuvée par le gvt”
-
@pat a dit dans On est à deux doigts de la puce électronique sous la peau ! :
A ouais, toi aussi t’en est là !!
Celle la elle te va comme source ? Je suis désolé je n’en n’ai pas trouvé avec le logo “Vu sur BFM et approuvée par le gvt”
Oui j’en suis la. Je critique le peu de sérieux de ta source première dans sa globalité, pas de la news spécifiquement. Tu aurais peut être dû commencer par la…
Un média financé par l’état russe, voilà osef quoi c’est comme France soir ou Sud radio voir pire niveau crédibilité…
C’est quoi le problème ?
Et pour ta gouverne, BFM c’est de la daube tt pareil, et je ne suis pas un pro gouvernement Macron bien au contraire comme tu l’insinu (c’est quoi cette manie débile de tout ramener à la politique) donc merci de rester courtois et arrêter de me faire passer pour ce que je ne suis pas. C’est ce que j’appelle un manque de respect.
Merci.
Si ça part en sucette, je lock purement et simplement car je commence à perdre patience.
-
@Tristan
Bon article, ca rejoint la nouvelle que j’ai posté en ouverture du topic.
Oui j’en suis la.
C’est quoi le problème ?Si tu n’est pas capable de comprendre tout seul c’est pas grave on va s’en tenir la.
-
Non mais explique le fond de ta pensée je suis toute ouie…
Car tu n’a pas l’air de bien comprendre correctement.
Prendre de haut ou pour un débile la modération par frustration enfantine en faisant le mariolle, tout en prétextant, insinuant des idées politique fausses appartenant à une personne sans la connaître, oui ca me pose un problème.
Je me trouve même assez gentils pour le coup…
Si prochaine fois il y a, je le serais beaucoup moins, assurément. C’est même pas dit que je ne changes pas d’avis d’ici demain
-
@Tristan-0
Je ne suis pas obligé, mais je vais tenté de m’expliquer.
Je pense avoir été sympa pour plusieurs raisons:
- Le lien que je critique, il est toujours là. J’aurais pu le modérer, je ne l’ai pas fait.
- La personne incriminée = idem.
- Le topic n’est pas lock.
- On se fiche de moi = pas de répercussion.
Je sais très bien que la modération sera toujours critiquée, c’est même le jeu que certains adorent, tu le sais tout aussi bien que moi.
Sur cette phrase qui choque manifestement, je m’explique même si je n’y suis pas obligé.
Si après coup, j’aurai estimé que ça méritait un ban, peu importe le contexte, celui-là ou un autre, je l’aurai fait dans le sens ou je préfère encore ban quelqu’un après y avoir réfléchi correctement que de le faire sous le coup de l’humeur.
C’est peut être mal dit, j’en conviens mais la modération est aussi humaine.
Même la relation entre 2 membres peut être altérée selon ce statut, je l’ai bien ressenti.Sur l’autre post dont tu parles, oui je l’ai édité, je ne m’en cache pas car il était même un poil trop méchant à la base car écrit sous le coup de l’humeur après une seconde provocation.
Par rapport à la sévérité de la modération et sur le fond, on a toujours dit qu’on serait plus sévère, ce n’est pas une nouveauté. On a tolérer aussi d’autres choses, qui à la base, on n’aime pas trop voir ici.
Là en l’occurrence, je ne critique pas la news diffusée mais le site en lui même et surtout le fait de critiquer cette modération qui au final n’en ai pas vraiment une car non modérée.
Pourtant, ce lien est toujours là.Tout n’est pas à jeter dans ce que tu dit, notamment sur ta dernière phrase.
Tu me fais la leçon, que j’accepte au vu de ton passif et de notre passif commun, ça rejoins un peu le fait de prendre du recul comme tu dis.On m’avais bien prévenu, je me suis préparé à ce genre de chose.
Même si la modération n’est pas mon job premier ici, je ne suis qu’un renfort, à l’heure actuelle, je me porte bien même si oui c’est un job ingrat, mais il faut bien commencer quelque part et je l’accepte volontiers pour l’instant.Fin du drama (je l’espère… En tt cas je ne répondrais plus).
-
il y a pas mal de source assez ancienne qui parle de ces puces sous la peau
février 2015 Et si on remplaçait votre badge par une puce sous la peau? L’expérience se fait en Suède…
mars 2018 En Suède, la puce sous la peau entre dans le quotidien
mai 2019 En Suède, la puce sous la peau entre dans le quotidien
et voilà ce qu’il se joue en europe actuellement
mars 2021 La nouvelle carte d’identité au format carte de crédit, avec puce et éléments biométriques, expérimentée dans l’Oise, avant une généralisation en août
décembre 2021 le pass sanitaire implanté sous la peau grâce à une micro-puce expérimenté en Suède
décembre 2021 L’#UE a demandé aux pays européens de réfléchir à un portefeuille digital européen inspiré du digital ID Wallet de l’entreprise #Thalès.
“L’exemple du système de crédit social chinois pourrait un jour devenir le miroir de notre propre société.”Le Digital ID Wallet de Thales
-
ursula von der leyen qui parle au wef du european chips act pour 2022
voivi un court résumé