Nécro
-
@patricelg Toutes mes condoléances également…
-
@Psyckofox Toutes mes condoléances.
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox Sincères condoléances et courage dans cette epreuve
-
@Psyckofox Vraiment désolé, bon courage à toi et à tes proches dans cette dure épreuve.

-
Merci @patricelg @BahBwah @duJambon @Hadès @Ern Dorr , merci beaucoup les gars
-
@Psyckofox Toutes mes condoléances à toi et tes proches, et courage à vous tous dans ce triste moment.
Ça fout un coup, même si on se “connait” que virtuellement.
-
@Psyckofox Mes sincères condoléances pour le décès de ta maman.
Que les souvenirs heureux partagés avec elle puissent adoucir ta peine et t’accompagner…
Courage à toi l’ami et prends bien soin de toi -
“Toutes mes condoléances à toi et tes proches, et courage à vous tous dans ce triste moment”
Merci @michmich
“Que les souvenirs heureux partagés avec elle puissent adoucir ta peine et t’accompagner”
Merci @Indigostar
Encore merci à vous tous les gars
-
Force à toi mon ami
Désolé je viens juste de voir ce message, je sort tt juste de 4h de route.
Ayant perdu mon père à mes 12 ans, je connais très bien ce sentiment profond de perdre une partie de soi et on ne s’en remets jamais vraiment. Seul le temps rend la peine moins douloureuse sans la faire disparaitre.
Toute mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve toi, ta mère et toute ta famille.
One love pour ta maman
-
Merci beaucoup l’ami, merci pour tes mots
J’ai pensé à toi aussi étant donné que tu m’avais dit que tu avais perdu ton père très jeune donc je comprends ta peine et celle de ceux qui ont perdu un parent.
Encore merci l’ami -
Camus faisait simplement dire à “l’étranger” : on a qu’une mère !
c’est si vrai … mais la vie continue, cette chienne !
force et courage l’ami
Mister
-
Je me rajoute à la liste de ceux qui pensent à toi dans cette épreuve. Courage, c’est vraiment un des pires moments dans la vie.
-
Merci beaucoup pour vos messages les gars
-
@Psyckofox de tout coeur avec toi
-
Toutes mes condoléances @Psyckofox. Courage à toi et tes proches.
-
@psychofox
Toutes mes condoléances, Psycho. Pour en être passé par là, je sais la dureté de cette épreuve. Et, quel que soit l’âge de la personne qui part, pourses proches, c’est toujours trop tôt. -
Salut , j’ai perdu mes parents à 1 an d’intervalles et même s’ils ont eu une belle et longue vie c’est toujours terrible de voir partir son père et sa mère .On s’imagine à tort qu’ils seront toujours là parce qu’ils ont toujours été là , ça laisse un vide énorme . Il n’y a que le temps qui passe qui fera en sorte que la douleur soit moins présente au quotidien mais le pincement au cœur sera permanent mais la vie ne s’arrête pas car il y a des gens dans ta vie qui ont besoin de ta présence .Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ce moment si difficile .A plus sur le forum.
-
@alain06 @Raccoon @arcturien @berni
Merci beaucoup pour vos messages de soutien, ça me va droit au coeur.
Merci beaucoup -
toute mes condoléances @Psyckofox courage pour ses moments très difficiles, elles restent toujours dans nos cœurs malgré l’absence et le vide qui perdure …
-
Merci beaucoup pour ton message @beldinor , sympa de ta part