Un peu d'humour en.....vidéo
-
@Raccoon effectivement, c’était surtout le contenu, assez injurieux, que la façon de le lire, je trouve cette polémique à son égard trop sur la forme, et pas assez sur le fond.
-
Si on trouve des polémiques sur la façon qu’une personne lise lentement ou autre, c’est que c’est super cool, tous roule chez nous, y’a aucun problème de crise dans notre beau pays.
Pathétique chez les politiques ce genre ce coup de crasse et la populace tombe dessus la tête la première en mode “Versus Gauche vs Droite” avec des débats stérile sur une polémique à 2 balles…l’arbre qui cache la forêt quoi.
Aïe aïe aïe…content d’avoir laisser tomber le monde des politiques…des bras cassés. -
-
-
@Raccoon Tu l’inviterais pas sur le forum! je suis sûr quelle a plein de trucs sympa à nous apprendre.
Le monde serait un béret basque posé sur une sphère! ça expliquerait bien des choses.
Merci à elle de nous divertir un peu dans ces moments difficiles.
-
@michmich
Euh… même si ça parle de foirage total de tentatives de lancement de missiles (ça explose même sur le pas de tir), l’ambiance n’est pas tant à l’humour ton histoire.
A part ça, il a une drôle de gueule ce missile… C’est pas sensé être uniforme histoire de bien pénétrer l’air ? là, il y a même un gros bloc carré qui doit pas aider pour garder le cap. -
Tournevis sonique ? Sabre laser ? Plug annal ?
-
@duJambon a dit dans Un peu d'humour en.....vidéo :
Tournevis sonique ? Sabre laser ? Plug annal ?
Non.
C’est un des vaisseau explorateur de Space 1999 -
En français cosmos 1999 ça passait dans l emission la une est à vous dans les annees 70 c était top à l époque.
-
Il tamponne une voiture qui se retourne sous le choc et fait deux blessés, il continue de rouler 9 kilomètres avec une roue déjantée : le curé était complètement saoul
https://www.lindependant.fr/2024/09/24/il-tamponne-une-voiture-qui-se-retourne-sous-le-choc-et-fait-deux-blesses-il-continue-de-rouler-9-kilometres-avec-une-roue-dejantee-le-cure-etait-12215897.php -
@berni Ah le Vin de Messe. T’imagines le curé au tribunal… “Je n’ai pas bu de l’alcool Mr Le Juge, c’était le sang du Christ”
À son niveau, il aurait dû essayer de marcher sur l’eau. -
Il ma tué comment il raconte
Edit le timer fonctionne pas, go a 3min26
-
Effectivement, l’histoire de l’ordonnance est tordante.
Par contre, je suis allé jusqu’à cette histoire en regardant le zap et c’est relativement affligeant. -
-
Je ne savais pas trop ou la poster, alors je met ici:
-
La vérité vraie
-