Un peu d'humour en.....vidéo
-
@Ashura voilà, pas plus compliqué.
-
-
@rolmac Moi, je n’ai plus que des erreurs, twitter poursuit sa descente aux enfers:
-
@michmich, @Ashura, personnellement je trouve ça affligeant. Ce n’est pas sur la compréhension ou non du grand père, c’est sur le fait que celui ci offre “Mein Kampf” a un gamin de quoi, 12 ans (par là). À moins de cultiver cette idéologie dans la famille (vue la réaction du père, ce n’est pas le cas), on offre pas ce bouquin à un enfant qu’il le veuille ou pas.
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 et pourquoi pas ? perso si j’ai une table bancal je m’en servirais
Et puis c’est juste de l’humour hein à prendre avec des circonflexes
-
La vidéo Twitter je me demande si ce n’est pas une mise en scène pour faire du buzz.
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Raccoon le dernière édition par
@Raccoon peut être mais osef du moment que c’est drôle.
C’est tellement difficile d’être positif pas les temps qui courent que l’humour détend les gens enfin pas tous
-
@Raccoon c’est bien possible, j’y ai pensé aussi.
-
-
@Ashura a dit dans Un peu d’humour en.....vidéo :
émeutes
Enfin émeutes c’est pas le mot adéquat (une émeute c’est une guerre civile ou la populace se déchaîne façon los Angeles 92 ou des personnes se font défoncer la gueule ou crèvent…ou si ils sont chanceux, se tapent un coma dû à une razzia populaire) là c’est plutôt pillage, vol et compagnie.
Et pour la censure, faut pas déconner lol, on a des vidéos à tire-larigot de ce qui se passe. -
-
-
-
-
-
Ah bin non en fait!
-
Un court-métrage à l’humour bien décalé
-
-