Infomaniak offre une suite gratuite à vie version limitée de leur K-Drive
-
Je n’y gagne rien, j’ai reçu ça et comme c’est susceptible d’intéresser, je le reposte ici.
Tout le monde mérite un cloud éthique
Faites passez le mot : la nouvelle formule my kSuite permet à tout le monde de sécuriser ses e-mails, souvenirs et documents en Suisse.
Avec my kSuite, Infomaniak offre une alternative souveraine et gratuite aux GAFAM pour :
- gérer ses e-mails dans une app mobile moderne et convivale
- sauvegarder et accéder à ses photos et documents à tout moment
- créer des documents et collaborer en ligne sans abonnement Microsoft Office
- centraliser ses contacts et rendez-vous entre tous ses appareils
- lancer des appels audio et vidéo sécurisés, illimités et sans app
- partager facilement des photos et vidéos en qualité originale
Tout cela en créant des emplois locaux, sans publicité, sans analyse de données et dans des data centers suisses qui sont uniquement alimentés avec de l’énergie renouvelable et qui chauffent des ménages.
Bienvenue dans un Cloud Ethique qui ne fait aucun compromis sur l’écologie, la vie privée et l’économie locale.
L’espace gratuit ne suffit pas ? Vous avez besoin de l’IA et de fonctions avancées pour booster vos e-mails ?
Vous pouvez débloquer bien plus avec my kSuite+ :
- Stockage Mail illimité
- 1 ou 6 To de stockage pour vos photos et documents
- IA souveraine pour écrire, répondre, traduire et améliorer vos e-mails
- Fonctions avancées (alias mail, édition et signature pdf, capacité d’envoi augmentée, boîtes de dépôt illimitées, sauvegarde des e-mails pendant 30 jours, etc.)
- Support via téléphone, e-mail et chat
Tout cela dès 1.90 /mois pour 1 To de stockage kDrive ou 9.90 /mois pour 6 To
-
Il faudrait que je me décide à utiliser la boite que j’ai chez eux comme boite principale et que je délaisse défintivement hotmail et gmail.
-
@Raccoon mon compte gmail ne me sert que pour avoir accès à android, dieu seul sait la quantité de merde qu’il doit y avoir sur ce compte e-mail
-
@duJambon a dit dans Infomaniak offre une suite gratuite à vie version limitée de leur K-Drive :
dieu seul sait la quantité de merde qu’il doit y avoir sur ce compte e-mail
Pour ma part une quantité impressionnante de tonnes de merde façon salon de l’agriculture ^^
-
@duJambon a dit dans Infomaniak offre une suite gratuite à vie version limitée de leur K-Drive :
mon compte gmail ne me sert que pour avoir accès à android
Pareil, j’ose pas y aller
Edit: finalement vous me donnez envie d’aller voir!
Résultat des courses, même pas spamé, en gros 2/3 messages par mois.