Trump Make America Great Again, again
-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon on appelle ça poser le contexte, faire une entrée en matière en se basant sur des réalités physiques. Je vois mal comment tu peux lui reprocher son manque de sérieux. Sauf à ne pas avoir écouté l’interview dans son intégralité.
-
@Raccoon J’ai dit que l’entrée en matière n’était pas sérieuse, et franchement, c’est le cas, comparer des poires et des bananes m’a coupé l’envie de voir le reste.
J’espère, que la suite est plus intéressante, mais je doute apprendre quelque chose de nouveau.
-
“Avec Trump nous ne pourrons plus feindre de nous croire beaux” dixit Aurélien Barrau dans cette courte vidéo
C’est tellement bien dit.
-
-
L’entreprise de Trump lance un projet immobilier complètement fou !
Ce projet, dont les promoteurs espèrent générer plus de 289,6 millions de dollars (266 millions d’euros) de ventes, consiste en «deux tours de verre avec plus de 27 étages de bureaux» sur quelque 148.000 m2, a détaillé l’entreprise Tribeca Developers.
-
@duJambon Je ne vois pas où est la folie là dedans?
Deux tours de verres de 2 741m² de base sur une soixantaine de mètres, c’est assez basique comme construction. -
@duJambon La question devrait être “l’entreprise de Trump appartient elle à Trump?” Une entreprise qui aurait 13Mds de pertes n’existerait plus depuis un moment sauf si ses actifs couvrent. La dette est personnelle. On mélange joyeusement les profils là. Je suis moi même actionnaire de plusieurs boites dont une que j’ai créée. S’il s’avérait que je sois endetté personnellement, ça n’impacterait en aucune manière les sociétés auxquelles je participe.
“L’entreprise de Trump”, ça ne veut rien dire en soi. On sait déjà que la Trump Tower de NY ne lui appartient plus depuis longtemps. Le gugus a 78 balais et ce qu’il avait à transmettre à sa progéniture est déjà transmis. Ses créanciers vont s’assoir sur les 13Mds de dettes personnelles et pis voilà… ou une partie de sa dette est détenue par Musk et on voit un bout du deal.
-
@Pluton9 En fait c’est 1,3 milliard, le lien ne comporte pas de caractères spéciaux
mais ce n’est quand même pas anecdotique, et ce n’est pas un projet comme celui qui est cité qui va rembourser sa dette, c’est ça qui est un peu fou, mais l’article met plus en avant le coté risque de conflits d’intérêt, le titre est juste là pour appâter.
Sans parler de son égo: Le vice-président exécutif de l’entreprise familiale et deuxième fils de Donald Trump, Eric Trump, s’est réjoui que l’Inde «adopte la marque Trump» avec un «remarquable enthousiasme»
-
@duJambon On va dire que moi non plus je n’ai pas un caractère spécial
Les américains ont élu un homme d’affaire à la tête du pays et les journaleux s’étonnent que toute sa famille ne s’arrête pas de faire des affaires le temps que papa soit à la Maison Blanche… C’est n’importe quoi. Rappel… le politique est pourri par nature. Biden a gracié son fils, les potes de Trump profitent joyeusement des ministères américains… mais ce n’est pas que chez eux. Combien d’affaires sont sur le dos des membres de notre gouvernement de nos gouvernements devais je dire. -
Il y a quand même une brebis gâleuse dans la famille Trump, c’est sa nière Mary, docteure en psychologie clinique, qui a d’ailleurs sorti un bouquin sur Donald dans lequel elle écrit en substance que Donald Trump est un menteur, sociopathe, cruel, incompétent, dérangé, sans empathie, sans intelligence, sans recul sur lui même, capable de tout, inintelligent chronique, détraqué par son père, qui était un monstre.
Mais aussi en s’appuyant sur sa formation de psychologue elle déclare que parce que la maturité psychique de Donald a été empêchée de se développer pleinement depuis son jeune âge, il reste extrêmement sensible à la manipulation par des acteurs locaux et étrangers plus compétents.
Le livre en question s’intitule Trop et jamais assez : Comment ma famille a créé l’homme le plus dangereux du monde (Too Much and Never Enough: How My Family Created the World’s Most Dangerous Man).
-
@duJambon a dit dans Trump Make America Great Again, again :
J’espère, que la suite est plus intéressante, mais je doute apprendre quelque chose de nouveau.
Roland Lehoucq est un astrophysicien et planétologue de renom et par ailleurs il connait bien la science-fiction, je le connais depuis un moment et il est fiable. Ne te butte pas, ça sent le quiproquo entre vous…
-
@mekas Merci, je ne doute pas un instant de ses connaissances, mais comparer l’infini (ou presque) avec autre chose, même pour illustrer un simple propos, c’est comme une division par zéro, ça ne passe toujours pas
-
@Raccoon a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Donald Trump est un menteur, sociopathe, cruel, incompétent, dérangé, sans empathie, sans intelligence, sans recul sur lui même, capable de tout, inintelligent chronique,
Enfin une personne intelligente dans la famille Trump
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox exactement on sait qu’il y en a au moins une compétente dans le lot.
-
@patricelg Heureusement que le Congrès doive valider la plupart des décrets que cet abruti promulgue…