Trump Make America Great Again, again
-
Si ses comportements sont vraiment dus à la drogue ça permet au moins d’avoir un début de justification de ses attitudes, mais la fin l’article est suffisamment ouverte en précisant que la kétamine n’est peut-être pas la cause, et là, c’est bien plus flippant.
-
M’étonnerait même pas que Trumpy soit sous amphétamine, cocaïne ou PCP ^^
-
@Psyckofox a dit dans Trump Make America Great Again, again :
M’étonnerait même pas que Trumpy soit sous amphétamine, cocaïne ou PCP ^^
Ha ha ouai la keta c’est juste le traitement de base, le reste c’est pour le fun
-
-
Voilà comment je vois Trumpy
-
@Psyckofox Marrant, lors d’un de mes dernier voyages au US, à Wahington (avant que Trump ne soit élu) il y avait un graphitti (mural comme on dit là bas) qui y ressemble fort.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox je le vois plutôt comme ça
-
Effectivement Joe Dalton ça le fait aussi
-
‘Stalin, Mao, and Hitler didn’t murder millions—The public sector did’: Elon Musk shares controversial post to defend DOGE job cuts !
traduction:
« Staline, Mao et Hitler n’ont pas assassiné des millions de personnes, c’est le secteur public qui l’a fait » : Elon Musk partage un message controversé pour défendre les suppressions d’emplois effectuées par DOGE !
La valeur des actions de Tesla ne chute pas assez vite, il faut qu’il en rajoute !
-
@Raccoon a dit dans Trump Make America Great Again, again :
La valeur des actions de Tesla ne chute pas assez vite, il faut qu’il en rajoute !
-
N’importe quoi, carrément à l’ouest ce dingue ^^
-
-
Pour rebondir sur les prétendues prises de kétamine par Elon Musk, son argument de traitement d’une dépression est possible, c’est une expérimentation en cours. Perso je le verrai plutôt avec des amphés et/ou de la coke. Thé et camomille, je ne pense pas…
-
-