Trump Make America Great Again, again
-
-
Ils ont quelques semaines pour quitter le pays: les États-Unis mettent fin au statut légal de plus de 500.000 migrants
L’administration du président américain Donald Trump a annoncé vendredi mettre fin par ordonnance au statut légal de plus de 500.000 migrants latino-américains, leur donnant quelques semaines pour quitter le pays.
Cette décision concerne environ 532.000 Cubains, Haïtiens, Nicaraguayens et Vénézuéliens qui sont arrivés aux États-Unis dans le cadre d’un programme lancé en octobre 2022 par le prédécesseur de M. Trump, Joe Biden, et élargi en janvier de l’année suivante.
Les migrants parrainés par ce programme, “doivent quitter les États-Unis” d’ici le 24 avril, sauf s’ils ont obtenu un autre statut d’immigration leur permettant de rester dans le pays, a indiqué le Département de la sécurité intérieure.
Autant je suis pour virer les criminels avec perte et fracas et à grands coup de pieds dans le cul, autant d’intransigeance, de précipitation, d’aveuglement (et je ne parle pas du reste) me file la nausée.
-
@duJambon a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Autant je suis pour virer les criminels avec perte et fracas et à grands coup de pieds dans le cul, autant d’intransigeance, de précipitation, d’aveuglement (et je ne parle pas du reste) me file la nausée.
Je plussoie
-
Encore une, mais là, j’en ai avalé de travers…
-
@duJambon a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Pareil, je suis un peu réac (j’entends des malpolis penser plus qu’un peu
) mais là ça part dans tous les sens dans le désordre le plus complet, en France où il faut un formulaire en 3 exemplaires pour péter dans son lit et l’Amérique de Trump où il décides de la vie de milliers de gens en griffonnant un simple décret il y a quand même un juste milieu!
-
Heureusement que des juges sont encore là pour contrer Trump et ses décisions contestables.
-
-
-
-
Quand est ce que l’Atlas mondial Suisse changera le nom des “Etats Unis d’Amérique” par celui de “Mexique du Nord” ?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à BahBwah dernière édition par
-
A votre avis, il vote pour Trump ?
https://www.reddit.com/r/Unexpected/comments/i0gc27/wasp_exterminator/
-
-
@patricelg a dit dans Trump Make America Great Again, again :
A votre avis, il vote pour Trump ?
https://www.reddit.com/r/Unexpected/comments/i0gc27/wasp_exterminator/
OUI !!!
-
Je pense et je pense aussi qu’il a trop forcé sur la crystal meth ^^
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à michmich dernière édition par Raccoon
@michmich plus champions que ça tu meurs.
-
Demain, il annoncera à nouveau avoir doublé les droits de douane pour touts les pays qui n’achètent pas américain
-
La Chine importe en effet quotidiennement 500 000 barils de brut vénézuélien, l’Inde en faisant venir nettement moins. Le deuxième client sont cependant les États-Unis, avec 240 000 barils quotidiens.
-
@Raccoon c’était prévisible, ces gens étant là pour leur loyauté et non leur compétence, qu’on cherche encore pour certains d’entre eux.
-
J’ai cru à un article du Gorafi
« Ron DeSantis et le Parlement de l’Etat ont une solution potentielle : les enfants ». Le Parlement a ainsi présenté mardi un projet de loi, adopté en commission, visant à assouplir la législation sur le travail des plus jeunes en autorisant notamment les enfants dès l’âge de 14 ans à travailler de nuit. Si le texte est adopté, les adolescents pourront travailler de nuit les jours d’école. Actuellement, ils ne peuvent pas le faire avant 6h30 ou après 23 heures.
Le pire, c’est qu’ils peuvent travailler en journée dès 14 ans. En France -16 ans interdit…