Bien l'bonjour d'une quiche de compèt' !
-
Salut, et bienvenue ! Prez sympa, ça change un peu, c’est chouette!
-
@Psyckofox a dit dans Bien l'bonjour d'une quiche de compèt' ! :
Y’a des centenaires ici
Même pas vrai!
-
@Nanaland Muchas gracias pour ta présentation non conventionnelle et bien développée très réjouissante ! Professeur de gomettes. Bac + 3, c’est rare ? Je suis un désanusseur de porc depuis 1915 de père en fils chez Pâté Hénaff. Je suis persuadé que nous nous trouverons des points communs d’échanges même si a priori incompatibles (hors techno et ses acronymes souvent incompréhensibles dont nous sommes des quiches égarées).
-
Bienvenue @Nanaland sur PW
-
Bienvenue à toi pas assez de nana sur ce forum
-
Je n’ai pas les mots pour exprimer ma surprise en lisant ta présentation.
Merci.
Sinon, la réponse c’est 42 !Willkommen !
-
Bienvenue sur le forum @Nanaland, je plussoie sur tous les commentaires précédents à propos de ta super prez
De la fraicheur, de la jeunesse, de l’esprit… c’est top !!
A bientôt sur l’vélo -
Bienvenue et bravo pour une prez qui a aussi réussi à faire sortir autant de loups des bois
Et c’est peut-être pas fini !
-
Hé les vieux (étant le doyen je peux me permettre), vous n’avez pas peur de vous retrouver héros de la caméra invisible ?
-
@mekas Je dirais qu’on est à l’insu de notre plein gré.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à berni dernière édition par
@berni c’est vrai que ça manque de filles dans le coin. Même @Orphancia qui postait régulièrement n’est plus venue depuis longtemps.
-
@Raccoon a dit dans Bien l'bonjour d'une quiche de compèt' ! :
Même @Orphancia qui postait régulièrement n’est plus venue depuis longtemps.
On lui passe le bonjour à notre fennec
-
Heu les gars… Vous êtes bien sûrs de cette affirmation que je trouve hasardeuse à savoir :
“C’est vrai que ça manque de filles ici ?”Non parce que… Je vous rappelle qu’une de nos principales caractéristiques à nous le soit-disant sexe faible, c’est de casser quelques noix par-ci par-là. Parfois sans faire exprès. Souvent par sadisme pur.
Et même qu’on excelle dans ce domaine.
Et que c’est pour ça que certains d’entre vous se trouvent des solutions de replis stratégiques à l’isolation , loin du tumulte œstrogène. Peinards, tranquilous-bilous sur des forums underground.Ceci dit, merci à tous pour votre chouette accueil !
Ça fait plaisir de constater que mon petit grain de folie peut avoir quelques échos.
Je me sens moins seule dans ma bulle de dinguerie.