Le VRAI Autopilote de TESLA est terrifiant ! Mais très impressionnant (Essai Full Self Driving)
-
Essai de la Tesla FSD aux USA par Frandroid
Attachez vos ceintures:
Dans les commentaires:
J’ai une Model S de 2024 et j’habite à Los Angeles. Je l’ai achetée pour le FSD. Il faut imaginer le bazars que c’est de rouler à LA tous les jours, il y a des bouchons tout le temps, pleins de tarés qui respectent pas le code, …
Avec le FSD, j’appuie sur un bouton et j’attends que ça se passe avec un petit podcast. 90% du temps je ne fais rien. Même pas les mains sur le volant, juste regarder la route (FSD 12.5.1.3). Les 10% restants sont les situations vraiment wtf. Un clochard qui surgit de nulle part et bloque la route pendant qu’un camion de pompier déboule. Des trucs honnêtement même un humain galère.
Mais pour le reste, c’est une pure dinguerie. -
-
On attendra de meilleurs testeurs parce que Frandroid bon c’est plus ce que c’était
-
L’usure du volant… Qualité de pacotille… Même Peugeot fait mieux, pour dire…
-
Conclusion de la vidéo : la caisse grille un STOP dès le début, mais bon, y’avait pas de gamin à vélo à ce moment-là, donc ça va, le bilan est très positif.
-
Que est l’intérêt de ce genre de gadget dont tu es l’esclave ? Toutes les 15 secondes tu dois toucher le volant, rester attentif à ce qui se passe, comme quand tu conduis sauf que tu ne fais pas grand chose à part stresser et être le larbin d’un truc qui t’a coûté une couille. Ca sera intéressant le jour où toute la conduite sera complètement autonome et que tu pourras faire autre chose pendant que ta bagnole s’occupe de la route, d’ici là c’est vraiment inutile.
-
Je ne suis pas tout à fait d’accord. Sur ma Golf pendant 3 ans j’ai eu la conduite de niveau 2.
Le système était au petits oignons et c’était très appréciable de conduire d’une main souple en écoutant la ziq. Evidement, quand c’est trop intrusif c’est surement chiant. Mais je suis sûr que sur un mercos HDG ça doit claquer !!!
-
@Mister158 a dit dans Le VRAI Autopilote de TESLA est terrifiant ! Mais très impressionnant (Essai Full Self Driving) :
conduire d’une main souple en écoutant la ziq
Ça je le faisais avec une merco de 1975, certes avec une boîte automatique!
-
Mouaiii pour moi ça reste de l’aide à la conduite et non pas de l’auto-pilot.
Et en plus ça reste dangereux dans certains cas.C’est arrivé à un pote sur l’autoroute avec une golf de son boulot. Il n’avait pas la distance de sécurité avec la voiture de devant et il doublait sur la voie de gauche donc sa bagnole freine toute seule. Même si c’est casse couilel de ne pas être maitre de ton véhicule, jusque là tout va bien. Problème : on avais un connard, ou fou du volant c’est au choix, derrière nous qui roulais à mon avis à 150km/h qui nous bouffais le parchoc qu’on a vu voir de très près à cause de cette aide à la conduite à la con… à mon avis il a du être bien surpris et nous aussi…
Perso je n’ai aucune confiance en toutes ses merdes…
-
-
Pour avoir vu les taxis Waymo rouler IRL, c’est tout de même très impressionnant.
-