Space Pirate Agency
-
@duJambon a dit dans Space Pirate Agency :
@Pluton9 L’avantage de ce soir et de demain, c’est que c’est valable tous les jours
À condition que le message de départ ne soit pas horodaté…
-
Le nouveau vaisseau est posé…et libre d’accès
@Deadpunk a dit dans Space Pirate Agency :
L’emplacement du vaisseau sur le Spatioport étant tenu secret, si vous souhaitez faire partie du voyage, il vous faudra trouver l’emplacement vous même. Cependant, sachez que l’emplacement se trouve en mettant un . au bon endroit dans les mots Space Pirate Agency
Ne mettez plus de point dans les mots cîtés. Faites comme d’hab.
J’espère que c’est clair et NET
Et n’oubliez pas de toujours viser les yeux.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Deadpunk dernière édition par
Salut @Deadpunk, j’ai ça comme résultat
-
@patricelg Comme la première fois, il faut cliquer au bon endroit (voir le premier post et suivants).
-
Oui, trouvé
-
A l’abordage !
-
Putain j’su vraiment un bledard, non seulement il m’a fallut 15 mn pour y arriver, mais je me fais jeter à l’entrée et je ne peux pas me re inscrire mon nom d’utilisateur existe déjà !!!
Dead … au secours stp, j’ai le bon mot de passe mais ça ne rentre pas, le site a eu une épisiotomie ou quoi ???
-
@Mister158 j’ai vu ça, tu es sur l’ancien site, je te rassure t’es pas le seul
Rentre la nouvelle adresse dans la barre d’adresse, c’est seulement quand tu tombe sur le pirate dans son petit vaisseau que tu es au bon endroit, après les id. rentrent comme dans du beurre.
-
oui j’ai bien trouvé, mais ça rentre pas … le site à rajeuni ?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à michmich dernière édition par
@michmich a dit dans Space Pirate Agency :
tu es sur l’ancien site, je te rassure t’es pas le seul
Pourquoi vous ne faites pas une redirection de l’ancienne URL vers la nouvelle ? Ca éviterait ce genre de problème.
-
-
C’est pas dur de rajouter 2 ou 3 lettres tout de même. @Deadpunk a l’air d’avoir bien ramé pendant deux semaines. Déjà que Chichara n’a pas fait ses bagages, faut pas trop en demander!
-
wow ya des canons sur ce topic sous les conseil de mich me suis inscrit …Houston we have a problem
-
Il faut reconnaître que pour certains trucs, je suis une brêle. À part me retrouver sur un site payant écrit en rosbif ou sur l’ancien site. Rien…
Je suis perdu dans l’espace infini
adieu Greta, j’étais prêt à faire la queue pour t’avoir, (enfin en passant avant mister158, on ne sait jamais) -
en gros : spacepirateagency ! après il n’y a plus qu’a faire place net sans oublier le petit point entre deux
-
@Popaul a dit dans Space Pirate Agency :
en gros : spacepirateagency ! après il n’y a plus qu’a faire place net sans oublier le petit point entre deux
A part une image, je ne trouve rien
-
@Memorex91 je voulais t’envoyer ça en mp mais il y a une restriction, je te laisse me mp pour la bonne adresse.
-
@H-Barret vise l’oeil
-
Ah, p’tain, c’est bon les copines. Merci à vous. Michmich, H.barret, popaul et tous ceux qui ont aidé à me guider vers la lumière. Enfin vers Greta, il paraît qu’elle est actuellement à la porcherie du quai n°6