L'ouverture des JO va être une catastrophe
-
Jai habité 60 piges au bord de Seine, jamais je n’ai osé y tremper un orteil. Aujourd’hui je réside au pied des Cévennes, et depuis 1 mois, trempette presque tous les jours dans le Galaison, eau transparente et fraiche juste ce qu’il faut. Que du bonheur!.. @+.
-
@TopFuel Attention quand même aux bouses de vaches et autres crottins d’animaux, l’eau claire n’est pas une garantie, bien que plus engageant.
Même si c’est beaucoup plus vrai en montagne où le ratio quantité de crottin/quantité d’eau est beaucoup plus fort.
-
JO 2024 – Triathlon : après Claire Michel, deux triathlètes suisses tombent malades suite à l’épreuve dans la Seine
source -
@duJambon Remarque pertinente, mais les vaches broutent plus haut, principalement en Lozère, donc pour les bouses pas trop de risques, quand au autres animaux, deux trois biquettes par ci par la, pas de danger non plus. Le plus gros problème c’est l’humain, animal crado qui laisse ses déchets en bord de rive alors que la poubelle est à 50 mètres, y’en à même qui défèque dans la rivière, j’ai déjà vue passer des étrons flotter et je n’oublis pas les couches culotte bébé usagées !.. Les services municipaux ramassent des tonnes d’immondices tous les lundi matin, alors du mardi au vendredi c’est bon, après danger à tes risques et périls e-coli et autre présent. @+
-
@H-Barret Merde alors…
-
-
Ad nauseam
Avant le raz le bol général, je remets encore 100 € dans le nourrain avec ce truc-là:
Un poisson «mangeur de testicules» présent dans la Seine?
Si la Seine peut comporter certaines bactéries non recommandables, elle a également hébergé par le passé des choses étranges. Animaux, objets… Voici les trouvailles les plus insolites dans le fleuve français. (Vidéo: Fabien Chevallier)
Voir la vidéo: https://www.20min.ch/fr/video/jo-2024-un-poisson-mangeur-de-testicules-present-dans-la-seine-103163101
Celui qui trouvera une soucoupe volante dans la Seine (même fausse) aura droit à tout mon respect.
-
@duJambon a dit dans L'ouverture des JO va être une catastrophe :
Celui qui trouvera une soucoupe volante dans la Seine (même fausse) aura droit à tout mon respect.
Faut demander à astronogeek ! A défaut de crop circle, ptet qu’il pourrait trouver des crotte circle ?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à TopFuel le dernière édition par
@TopFuel en effet, l’animal non aquatique qui défèque le plus dans la flotte c’est l’être humain, les autres se rendent à la rivière pour boire, faire trempette, rarement pour y poser un étron.
-
@Raccoon a dit dans L'ouverture des JO va être une catastrophe :
l’animal non aquatique qui défèque le plus dans la flotte
Je plussoie.
Tu nages à la plage et qui nage à côté de toi ?
Une grosse merde lol -
-
Ho mazette mais c’est quoi ces sources lol
"La boxeuse algérienne et la chinoise sont bien des “hommes” "
T’es parti voir ?
Non mais arrête sérieusement…tu nous fais une Pollux là ^^
-
-
On se croirait dans le bac à sable, chacun sa version, “c’est pas moi qu’a commencé M’dame”
Le pauvre Ashura ne fait que relayer des infos contradictoires…
On n’est toujours pas rendu…
-
Il faut comprendre que l’IBA est une des fédération de boxe anglaise parmi d’autres. C’est d’ailleurs une fédération mineure par rapport aux 4 principales. Ce n’est pas elle qui fait la pluie et le beau temps dans la boxe anglaise. Elle décide seulement pour les tournois et championnats qu’elle organise.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/International_Boxing_Association
-
Je passe tout l’article mais tout de même:
“La réponse du laboratoire”
Lors d’une conférence de presse que l’IBA a organisée à Paris, et à laquelle a pris part en visio son dirigeant, l’homme d’affaires russe Umar Kremlev, l’ancien directeur de sa commission médicale, Ioannis Filippatos, a affirmé que des tests sanguins effectués sur les deux boxeuses en 2022 avait révélé des “anomalies”.
Elles ont donc été de nouveau testées un an plus tard pour avoir ou non confirmation de ces “anomalies” en 2023, selon l’IBA. Selon le médecin grec, les deux boxeuses ont passé deux tests chacune, un pour la testostérone, et un caryotype, un examen qui permet d’étudier les chromosomes.
“Le résultat médical des tests sanguins - et ce sont les laboratoires qui le disent - montre que ces deux boxeuses sont des hommes”, a affirmé Ioannis Filippatos. “Le problème est que nous avons deux tests sanguins avec des caryotypes d’hommes. C’est la réponse du laboratoire”, a-t-il ajouté.
-
C’est pas forcément impossible, j’ai lu quelque part que le comité olympique se cantonnait au sexe indiqué sur le passeport, du coup, il faudrait accorder les violons.
Je me marre qu’entre les LGBTXYZ+++ les wokistes et le CIO, ça dégénère grave
Et puis, avec une épreuve par genre, on multiplie la durée des JO par le nombre de genres, encore plus de pognon, donc.
Je vois très bien le Schtroumpf barbu orange concourir dans la catégorie queer.
Bonus: quer en allemand veut dire de travers
Si Coluche était encore là, il ferait des sketchs de dingue.
-
Same player shoot again !
Ce mardi, une nouvelle séance d’entraînement a été annulée dans la Seine en raison d’une eau impropre à la baignade. C’est la cinquième fois que les organisateurs prennent cette décision depuis le début des JO 2024.
Quand est-ce que les fédérations auront le courage de déclarer maintenant ça suffit nos athlètes ne mettront plus un doigt de pied dans la Seine.
Mais il est vrai que le courage est une notion la plus mal partagée ces temps-ci.

-
Au cours du week-end, les réseaux de désinformation associés au Kremlin ont ciblé la controverse entourant la boxeuse algérienne Imane Khelif, dont le sexe a été contesté. Khelif est une femme de naissance, mais de nombreuses allégations sans fondement ont allégué qu’il s’agissait plutôt d’un homme en processus de transition. Ces allégations ont été amplifiées par une association de boxe controversée liée à la Russie, qui a prétendu qu’elle avait échoué un test d’admissibilité avant les Championnats du monde de boxe de l’an dernier.
Les réseaux russes ont amplifié la controverse, qui est rapidement devenue virale sur internet. Des médias britanniques, la romancière J.K. Rowling et de nombreux politiciens de droite comme Donald Trump ont contribué à attiser le débat. Vers la fin de la semaine dernière, alors que la controverse faisait rage, des utilisateurs du réseau X publiaient des dizaines de milliers de messages au sujet de la boxeuse chaque heure, selon une analyse de PeakMetrics, une agence qui recense les tendances en ligne.
L’association de boxe à l’origine des allégations contre Khelif — l’International Boxing Association (IBA) — a été suspendue indéfiniment des Jeux olympiques, et son président, qui est russe, est un allié du président russe Vladimir Poutine. De plus, son principal commanditaire est la société pétrolière d’État Gazprom.
Des questions ont également été posées en lien avec la décision de l’IBA de disqualifier Khelif l’an dernier, après qu’elle eut disposé d’une boxeuse russe.
Je n’ai pas mis tout l’article mais vous pouvez le lire ici :
-
Bref, les copains.
Les chiens aboient (nous - entre autres - en l’occurrence) et la caravane passe (les Jeux Olympiques).
Comme cité plus haut, la flotte des autres pays n’était pas forcément plus saine et c’est passé “crème”.
Cela se passera pareil à Paris, sauf s’il y a une transformation d’un athlète en “zombie”.Alors, affaire à suivre à ce niveau, mais bon, les jeux se déroulent bien pour le reste.
La cérémonie de clôture va tout claquer parait il.
J’espère, car l’ouverture ne m’a pas fait plaisir du tout.EDIT: Je prends mon pied devant tout les Jeux Olympiques et toutes ces performances.