Votre dernière photo
-
Oups j’ai oublié l’ami
J’ai préféré de prendre de l’AMD sur le coup
-
-
Je vois que certains se sont fait plaiz !
Faut pas oublier le gros boîtier et une bonne alim pour faire tourner la bête !
Et avec ça… on peut garder l’écran FHD 60Hz ^^ pour seed, pas besoin de plus -
Voili voilou ^^
Et pour le boîtier, j’ai pris un NZXT H7 Elite
-
Je conclus de tout ce qui précède que l’été sera chaud.
-
1000 W l’alim, tu peux chauffer une chambre d’étudiant avec ça
-
CPU/MOBO AMD avec CG Nvidia ça marche bien ? Je demande ça car ma config est full AMD et je me demande si je ne devrais pas opter pour une CG Nvidia pour le DLSS et le Ray Tracing qui sont apparemment super efficaces.
-
-
Oui bien sûr, aucun problème avec un proco AMD et une CG NVIDIA.
Perso j’ai pas acheter de CG AMD depuis un bail même si ils ont (un peu) rattrapé leur retard. NVIDIA est pour moi loin devant pour l’instant
Par contre pas fan de watercool monobloc, j’ai déjà cramé un i7 a cause de ça… depuis c’est mort…
Je suis plus partisan d’un bon gros Noctua…
-
@Psyckofox a dit dans Votre dernière photo :
Voili voilou ^^
Et pour le boîtier, j’ai pris un NZXT H7 Elite
T’aurais pus prendre un ek comme watercooling et une alim de meilleure marque et platinum au point où t’en est
-
Pour l’alim, j’en ai 2 qui trainent de bonne marque si celle ci ne me convient pas en faites (edit : un be quiet et un corsair…je viens juste de mater pour être sûr ^^) et pour le watercooling, je teste la machine que j’ai et si ça me plaît pas, j’ai 2 gros blocs pour processeur qui traine chez moi encore neufs (un cool master et un noctua).
-
@Psyckofox a dit dans Votre dernière photo :
(un cool master et un noctua).
Le Noctua direct
Pour le watercooling monobloc, je ne peux que te conseiller de toujours surveiller tes températures et la pompe intégrée.
Pour la petite histoire, ce qui m’est arrivé est que la pompe était morte du jour au lendemain sans crier gare (le logiciel de surveillance n’a rien indiqué) et du j’ai eu un joli écran bleu Thermal Error !! Cela à fait cramé mon CPU donc (marrant pour un watercooling hein ??)
C’était un Corsair et Corsair niveau SAV et garantie c’est de la grosse daube… (Du moins à l’époque)Bref, ce pourquoi je n’utilise plus de Watercooling monobloc. Par contre un vrai Watercooling me semble plus indiqué car plus facile à surveiller.
Alors il y a de grande chance que ça n’arrive pas bien sur mais je préviens que ça peut arriver
Ce qui n’est pas vraiment le cas avec du Air Cooling efficace dont la pâte thermique est bien entretenu.Ce n’est que mon avis perso…
En tout cas good game mon ami, tu vas kiffer sévère
higgghhhh
EDIT:
Il a l’air cool ce NZXT H7 Elite ! Il claque en blanc !
-
Ça ne devait pas être un post dédié à la photo?
Le refroidissement des CM nous passionne tous, mais c’est un peu HS tout cela, n’est il pas? -
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Pluton9 le dernière édition par
-
Merci @Hadès pour cette intervention
-
@Hadès a dit dans Votre dernière photo :
Bonne humeur exigée, le HS est permis
tout à fait ^^
Et puis on est dans le thème de la photo.@Pluton9 a dit dans Votre dernière photo :
Le refroidissement des CM nous passionne tous, mais c’est un peu HS tout cela, n’est il pas?
CPU pas CM
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 je suis taquin today
Bon aprem
-
@Violence a dit dans Votre dernière photo :
Le Noctua direct
Pour le watercooling monobloc, je ne peux que te conseiller de toujours surveiller tes températures et la pompe intégrée.
Merci beaucoup pour tes conseils l’ami, je surveillerai tous ça de très très près (je suis en mode test pour l’instant et si le bouzin ne me rassure pas des masses, je mettrai direct le noctua ).
Bon assez parlé de la machine et place à d’autres photos ^^
-
Je n’ai aucun soucis avec les taquineries @Hadès, j’en use, moi même, de temps en temps