[Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ?
-
Beaucoup de Damien Saez. Tellement beau
-
Spéciale Dédicace à ce grand Monsieur qui nous a quitté
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox tout à l’heure FIP a passé celle-là de Quincy Jones.
Je ne savais pas qu’il était musicien, j’ai trouvé ce morceau très bon. J’adore le son des années 60-70.
-
@Raccoon , comme tu dois le savoir, Quincy Jones c’est des hits connus et des Emmy Awards en pagaille en + d’être un très grand producteur.
Tiens ce morceau dont tous le monde connaît…c’est Monsieur Jones -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox je ne savais pas non plus que c’était de lui. Dommage qu’à l’écoute on l’associe tout de suite à un film qui a enlevé beaucoup de sa splendeur au morceau.
-
@Raccoon C’est quel film?, ça me revient plus.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à michmich dernière édition par
@michmich Austin Powers.
-
Pour @michmich, en attendant de se retrouver dans une autre espace…
-
@Pluton9 A force d’écouter toujours les mêmes, j’ai deux ou trois lacunes.
Et si je devais en garder qu’un
-
-
@michmich a dit dans [Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ? :
Et si je devais en garder qu’un
Pour moi, ça serait impossible c’est deux albums, minimum, the dark side of the moon et the wall.
-
Seulement deux, ils méritent plus.
Le premier à sa sortie après une nuit entière de stop, défoncé de fatigue : Saucerful of Secrets.
Wish you were here (mieux que dark side pour moi) Et the Wall version album et version ciné où Parker colle à la musique comme personne (3 séances de suite… quand c’était encore possible)
J’ajouterai Ummagumma mais seulement celui en live.Oops j’ai oublié Echoes surtout les versions live jusqu’à la disparition de Wright
-
j’écoute ceci Le Noiseur summer slow 88
-
@El-Bbz J’avais bien dit minimum genre 2 albums ou la mort sur une ile déserte.
Mais ça, c’est hors concours: Pink Floyd - Roger Waters - Us And Them 2019 ATMOS
-
A quoi ça sert d’avoir un disque sur une ile déserte @duJambon ?
Faut au minimum un lecteur + un générateur. Si on va par là toute ma musique + un ampli + 2 enceintes panoramique. -
la mort ou le tchi tchi !!
-
non mais là les mecs, les Floyd, même mes filles écoutent ça à force d’à force lol