Abayas à l'école
-
@Psyckofox toujours un plaisir de lire tes analyses pointues, ciselées et toujours pleines de nuances!
-
A mon avis ce topic va finir dans Les cas désespérés dans pas longtemps ^^
@duBoudin a dit :Là où la main de l’homme n’a jamais mis les pieds.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Hadès le dernière édition par
-
Violence à pris les choses en main, je le laisse décider, d’autant plus qu’étant en vacances, je n’ai pas trop de temps pour le forum, sauf qu’aujourd’hui il y a des vagues de plus de trois mètres et une très forte tempête avec de l’eau dans les chambres. Et ici (en corse), il n’y a pas trop de problèmes de religion
-
@duBoudin Assurément un temps pour surfer! Bonnes vacances.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duBoudin le dernière édition par
@duBoudin Après la canicule, t’es inondé et vagues de 3 mètres Va en Bretagne pour tes prochaines vacances
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duBoudin le dernière édition par patricelgCe message a été supprimé !
-
@Psyckofox
Le boomer moyen, dont les causes de morts les plus probables sont les maladies cardio-vasculaires et le cancer, craint plus les tenues de jeunes femmes que le manque de moyens de l’hôpital. L’humain n’est pas connu pour sa capacité à bien ordoner ses priorités. -
Ça vient du cœur (que tu sois ou non ok avec ce que j’ai dis…sans te manquer de respect ).
Faut juste trainer et sortir de son village et écouter d’autres opinions que le Jacky de service.
J’habite un coin populaire, ça aide je pense que d’avoir des idées biaisées vu partout dans les forums haineux ou que le villageois du coin essaie de te foutre dans la caboche.
Des abayas à l’école ? Mais bordel où ils ont vu ça lol ? (et pourtant j’ai étudié dans des écoles populaire)…enfin bref, tant que ça fera fantasmer les gars ce genre de délire, ça fonctionnera du tonnerre et ça ne sera ni la première fois ni la dernière qu’on crachera sur tous ce qui ne ressemblera pas à notre communauté bien occidentale (entre guillemets) et dont on aura peur (suffit juste de voir la guerre Russie Ukraine, quand le gouvernement tueur russe touchait d’autre communauté ou autre que la nôtre, on s’en battait le steak mais là dés que ça a touché l’Ukraine on est tous en mode “Méchant les russes…bouh… méchant”…ha l’hypocrisie mazette). -
Je te rejoins mais tant que les gens seront omnibuler par ce genre de délire, les politiques nous la mettrons toujours bien profond (tous pour cacher les problèmes de chômage, les problèmes sanitaires de santé publique, l’école etc etc).
-
Oui c’est juste une mesure pour séduire l’électorat Lepenniste j’imagine.
Bref on s’en fout. Quitte à interdire autant interdire tout et instaurer l’uniforme. Ça ne réglera pas tout mais ça aidera un peu de mettre tout le monde au même niveau.
@duBoudin a dit dans Abayas à l’école :
Violence à pris les choses en main, je le laisse décider, d’autant plus qu’étant en vacances, je n’ai pas trop de temps pour le forum, sauf qu’aujourd’hui il y a des vagues de plus de trois mètres et une très forte tempête avec de l’eau dans les chambres. Et ici (en corse), il n’y a pas trop de problèmes de religion
Ça roule pour toi a ce que je vois cool
Je laisse pour l’instant car pas trop de débordement mais il va passer de toute manière en espace détente.
Ça fait bcp de merde
-
dans ce cas il faudrait aussi interdire les croix en pendentif, en tatouage, … ça rime à rien de vouloir ignorer les différences selon moi, il vaudrait bien mieux apprendre à faire avec… mais c’est juste mon opinion
-
Je trouve ce genre de loi d’autant plus stupide qu’interdire un truc à un ado, c’est le meilleur moyen de lui donner encore plus envie de le faire. Si vous tenez vraiment à la laïcité, vous devriez vouloir la faire aimer aux jeunes, or la brandir de cette façon, en transformant ce qui était un garant de liberté en série d’interdictions, ça a exactement l’effet inverse. Et ça ne fait que renforcer l’influence des Frères, qui peuvent alors se poser en défenseurs des libertés ! Tout le contraire de ce qu’ils sont, mais si la République supposément émancipatrice devient oppressante, ça ne fait que faire le jeu des islamistes.
-
-
INTERDIT c’est INTERDIT.
On a pas à demander l’avis des jeunes…@Rapace , les croix du Christ ou de David et la main de Fatma n’ont jamais été interdits.
-
Et maintenant que tu le dis effectivement y a trop de “merde” (moi et les politiques c’est plus fort que moi, ils me…fiou,).
-
@ALRBP a dit dans Abayas à l’école :
Le boomer moyen, dont les causes de morts les plus probables sont les maladies cardio-vasculaires et le cancer, craint plus les tenues de jeunes femmes que le manque de moyens de l’hôpital. L’humain n’est pas connu pour sa capacité à bien ordoner ses priorités.
Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais ce n’est pas réservé aux boomers.
-
Que je résume la politique de l’éducation nationale … Il est interdit de porter des robes trop courtes et trop longues
C’est quoi la cote? Pas au dessus du genou et pas en dessous de la cheville?
J’inviterai bien les lycéens et lycéennes à s’habiller avec tout et n’importe quoi n’étant pas sur la liste des interdictions, mais des plus excentrique bien entendu pour voir ce que ça donne.Gabriel Attal est ministre de l’Education depuis un peu plus d’un mois. Il a mis moins longtemps pour sortir sa première connerie dans ses précédents postes, il y a du progrès.
-
@Pollux a dit dans Abayas à l’école :
Le boomer moyen, dont les causes de morts les plus probables sont les maladies cardio-vasculaires et le cancer, craint plus les tenues de jeunes femmes que le manque de moyens de l’hôpital. L’humain n’est pas connu pour sa capacité à bien ordoner ses priorités.
Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais ce n’est pas réservé aux boomers.
Tu n’as pas tort. Mais ici, il y a surtout des boomers et c’est encore plus flagrant, d’autant que les boomers sont ceux qui ont le plus besoin de l’hôpital. Pour les jeunes, les premières causes de mortalité, c’est la route (et autres accidents) et le suicide.
-
Comme d’habitude, dès qu’il s’agit de religions c’est la m… Le fameux triptyque du dieu unique à la conquête du monde et qui ne c’est pas amélioré depuis le début de son histoire.
-
@Psyckofox
Le boomer moyen, dont les causes de morts les plus probables sont les maladies cardio-vasculaires et le cancer, craint plus les tenues de jeunes femmes que le manque de moyens de l’hôpital. L’humain n’est pas connu pour sa capacité à bien ordoner ses priorités.Etant un “boomer” je me permet de te répondre que perso je me fout comme d’une guigne de cette histoire d’abaya, de foulard, etc… ainsi que de tout ce qui touche aux religions…
Et pour ce que j’en vois dans la vie de tous les jours et en écoutant certaines conversations, ceux qui se préoccupent de ces conneries ont entre 30 et 40 balais, donc les “boomers”, tu repasseras…
Bizarre quand même que dès que c’est ce genre de trucs, les plus vieux sont des intolérants (pour pas dire pire) et les plus jeunes sont tous des petits anges qui tolèrent tout sans exceptions (je sais je caricature)…
Voilà, ce sera ma seule contribution à ce post, passe une bonne journée…