[Topic Unique] HD-F
-
Site et tracker ne répondent plus ce matin.
-
bjr
effectivement connexion impossible depuis le début de matinée -
Astuce : regardez le whois, plus particulièrement les dates.
-
@aerya a dit dans [Topic Unique] HD-F :
Astuce : regardez le whois, plus particulièrement les dates.
-
Ça y est, il est reviendu !
-
-
-
-
-
Depuis le nombre d’année sur torrent, j’arrête pas d’entendre parlé de HD-F.
Existe t’il des ouvertures d’inscription de temps en temps ? -
@mardey a dit dans [Topic Unique] HD-F :
Existe t’il des ouvertures d’inscription de temps en temps ?
perso ça va faire un an que j’attends une période d’invitation, en vain… j’aimerais inviter plusieurs connaissances mais ça commence à faire long
-
@mardey Une astuce : chercher dans la page d’accueil du site, il y a un lien intéressant qu’il faut penser à vérifier régulièrement… Seule manière de rentrer sans être invité. Les ouvertures restent rares cependant…
-
Ceux qui sont déjà sur le tracker n’ont qu’à faire un MP Staff pour inviter des amis à eux
-
@lefish oui je teste tous les jours pour choper le graal ^^ peut être une offre black friday on croise les doigts
-
Bon bah foutu pour le black friday , on y croit pour le cyber monday
-
@JoXp En cette période de misère, il n’a y pas grand-chose de plus à se mettre sous la dent que sur n’importe quel autre site, excepté peut-être quelques 4K argentiques qui ne valent pas non plus les 80-90 GB pour une différence de qualité très discutable par rapport au 1080p…
Le disque semble sur le déclin au profit d’un streaming médiocre au contenu médiocre, il va falloir se faire une raison.
-
@duJambon En effet, je te rejoins tout à fait, pour moi c’est plus la qualité de la communauté , la fiabilité du site que je recherche ce que dégage vue de l’extérieur H…, je ne désespère pas les miracles existent Belle journée
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à JoXp le dernière édition par
@JoXp a dit dans [Topic Unique] HD-F :
Bon bah foutu pour le black friday , on y croit pour le cyber monday
HDF n’a rien à voir avec tes journées commerciales à la noix de pécan
-
@Orphancia ta signature te va comme un gant c’était juste de l humour :x désolé d’avoir hurté votre sensibilité ceci n’était pas mon intention , et bien entendu je m en doute au regard de mes dires de mon commentaire qui a suivi , quand à la " qualité de la communauté "dont je parle, on évitera l’humour à deux balles la prochaine fois …
PS: je préfère les noix du brésil -
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à JoXp le dernière édition par
@JoXp Euh…, tu n’as rien heurté du tout !
C’était de l’humour, … à prendre au second degré, quoi !Pas la peine de sortir les armes, hein !
Ps : Pas mieux que les cerneaux de noix
-
-
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Ashura le dernière édition par
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à duxxy28 le dernière édition par Orphancia
@duxxy28 Peu être que le père Noël fera un geste pour toi