[Topic Unique] HD-F
-
@callahan2018 a dit dans [Topic Unique] HD-F :
@paeweth a dit dans [Topic Unique] HD-F :
@duboudin a dit dans [Topic Unique] HD-F :
Patientez, ils sont parfaitement au courant.
Mon compte est désactivé à cause de mes torrents en seed se sont mis en pause suite à la panne du site.
Si un membre d’HD-F peut m’aider ce serait cool.
MerciBonjour,
Une désactivation de compte suite à une si courte durée d’inactivité (due au site ou non d’ailleurs) est impossible.
la durée minimum d’inactivitée pour la désactivation est de 60 jours (sans en avoir prévenu le staff au préalable, sans quoi le délais peut passer à un an).Edit : le compte devrait bientôt être réactivé (a noté l’inactivité était de plus de 4 mois )
merci bien
-
Pas d’inquiétude…
Je n’ai pas le souvenir d’une année où le staff ait mis son certificat à jour avant la date butoir
-
-
Le site semble toujours être inaccessible en ce moment dû au problème de certificat de sécurité. Espérons que ça va revenir vite.
-
Régler la date du PC sur le 20/04 et plus de problème de certificat expiré
p.s : workaround temporaire
-
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Foque411 le dernière édition par
@foque411 a dit dans [Topic Unique] HD-F :
Régler la date du PC sur le 20/04 et plus de problème de certificat expiré
p.s : workaround temporaire
On peut également passer par la « pâleur de la lune », pour ceux qui connaissent
-
Back in the game
edit : vous pouvez re-synchro les horloges
-
Site et tracker ne répondent plus ce matin.
-
bjr
effectivement connexion impossible depuis le début de matinée -
Astuce : regardez le whois, plus particulièrement les dates.
-
@aerya a dit dans [Topic Unique] HD-F :
Astuce : regardez le whois, plus particulièrement les dates.
-
Ça y est, il est reviendu !
-
-
-
-
-
Depuis le nombre d’année sur torrent, j’arrête pas d’entendre parlé de HD-F.
Existe t’il des ouvertures d’inscription de temps en temps ? -
@mardey a dit dans [Topic Unique] HD-F :
Existe t’il des ouvertures d’inscription de temps en temps ?
perso ça va faire un an que j’attends une période d’invitation, en vain… j’aimerais inviter plusieurs connaissances mais ça commence à faire long
-
@mardey Une astuce : chercher dans la page d’accueil du site, il y a un lien intéressant qu’il faut penser à vérifier régulièrement… Seule manière de rentrer sans être invité. Les ouvertures restent rares cependant…
-
Ceux qui sont déjà sur le tracker n’ont qu’à faire un MP Staff pour inviter des amis à eux
-
@lefish oui je teste tous les jours pour choper le graal ^^ peut être une offre black friday on croise les doigts
-
Bon bah foutu pour le black friday , on y croit pour le cyber monday
-
@JoXp En cette période de misère, il n’a y pas grand-chose de plus à se mettre sous la dent que sur n’importe quel autre site, excepté peut-être quelques 4K argentiques qui ne valent pas non plus les 80-90 GB pour une différence de qualité très discutable par rapport au 1080p…
Le disque semble sur le déclin au profit d’un streaming médiocre au contenu médiocre, il va falloir se faire une raison.