Chez vous aussi Teamviewer coupe en qqes mn ????
-
Les équivalents que j’utilise parfois…
Certains ne permettent pas de starter des scripts par contre…
Genre “Anydesk” ne donne pas accès à “regedit” par défaut…
Y’a aussi “l’assistance rapide” direct de Windows qui fait la job mais ne permet pas l’accès en tant qu’admin…mais peu dépanner…[HS] Et puis ton Win11 , a-t’il upgradé ??
Car j’ai un script qui pourrais te dépanner là-dessus -
Chez moi ça bloquait de plus en plus souvent sans pour autant l utiliser de maniere intensive.Je faisais un peu la maintenance des ordis de mes beaux freres . j’utilise maintenant anydesk depuis mon pc ou mon mobile.
-
merci à tous de vous être creusé sur le sujet.
en fait oui ça devait être version trop utilisée … mais une désinstallation complète suivi de l’installation de la toute dernière version a résolu le problème .
MY BAD les amis, j’ai agis comme un noob sur ce coup, désolé
-
-
@ace_N_kelly je te choppe sur discord ma poule, merci
-
C’est bon d’agir comme un noob de temps en temps @Mister158, ça prouve que t’es humain et ça laisse l’espoir aux noobs de s’améliorer
-
@Mister158 Salut ! J’ai le même problème, mais a destination d’une seule machine (un copain que je dépanne très souvent).
Pour lui, j’utilise supremo gratos, mais je préfère quand même teamviewer.
-
Yo les aminches,
Étant aussi utilisateur de teamwiever, je suis content que vous y faisiez référence. Il m’a aidé pas mal de fois dans des dépannages à distance. Beaucoup plus pratique que l’écouteur d’un mobile collé à l’oreille, souplesse d’utilisation et parfaitement fonctionnel, c’est un incontournable à ne pas négliger. De plus son installation aisée ne demande pas de grandes connaissances en informatique, comme c’était le cas de ma maman à 400 km de chez moi. -
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Mister158 le dernière édition par
@Mister158 le mieux c’est de contacter leur support et de leur dire que tu en as un usage en tant que particulier. Tu seras rappelé par téléphone, en général assez rapidement. La personne que tu auras au bout du fil va regarder tes logs de connexion et si effectivement ils ne correspondent pas à un usage pro elle va immédiatement lever ta limitation.
Je l’ai déjà fait deux fois, ils sont très sympas et compréhensifs quand ils voient que ce n’est pas pour les berner. -
@Raccoon d’abord merci pour ta réponse, ensuite c’est un bon truc à savoir effectivement.
Mais dans mon cas, une simple désinstall/reinstall de la dernière version aura suffit