L'antre des citations
-
Bonsoir, je vous propose de référencer vos citations préférées
: “Les hommes sont des femmes comme les autres.”
De Groucho Marx
à vous bonne soirée
-
Il faut prendre l’argent là où il se trouve, c’est-à-dire chez les pauvres. Bon d’accord, ils n’ont pas beaucoup d’argent, mais il y a beaucoup de pauvres.
Alphonse Allais.
-
« Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté.
Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut-responsables qu’on trouve le plus d’ordures. » (Coluche) -
“Etre progressiste consiste à lancer des pavés. Etre anarchiste consiste à les envoyer le plus loin possible.”
Auteur anonyme (Affiche de mai 68)
-
Joe Frazier ( un des meilleurs boxeurs des années 60-70 et plus grand adversaire de Mohammed Ali) répondant à un journaliste l’interrogeant sur Dieu :
« Dieu m’a donné la force du lion. Il a donné à mes adversaires la vitesse de la gazelle. Mais dans son infinie bonté il a mis des cordes autour du ring. «
-
“La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.”
Oscar Wilde
-
Si l’amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ?
Eddy Murphy
-
Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin
henry ford
-
Le domaine de la liberté commence là où s’arrête le travail déterminé par la nécessité.
Karl Marx -
En parlant de Marx
“Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture.
Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce d’à côté et je lis.”
Groucho Marx -
“Le scepticisme est la carie de l’intelligence.”
Victor Hugo -
“Il n’y a pas de femmes frigides. Il n’y a que de mauvaises langues.”
Coluche il en a dit tellement j’ai fais simple
-
Tout l’art du dialogue politique consiste à parler tout seul à tour de rôle.
André Frossard
( André Frossard, né le 14 janvier 1915 à Colombier-Châtelot ( Doubs ) et mort le 2 février 1995 à Versailles, est un journaliste, essayiste et académicien français. André Frossard est né le 14 janvier 1915 dans le Doubs. Il est le fils de Ludovic-Oscar Frossard, l’un des fondateurs historiques du Parti communiste français, qui fut à 31 ans le premier secrétaire général du PCF, puis ministre dans les gouvernements du Front populaire.) -
“Si l’on y réfléchit bien, le Christ est le seul anarchiste qui ait vraiment réussi.”
André Malraux -
@BahBwah S’il avait été marchand de tapis, il aurait fait fortune.
-
@Squale a dit dans L’antre des citations :
“Le scepticisme est la carie de l’intelligence.”
Victor HugoJ’en aurais bien causé avec Victor, mais ne peut-on dire la même chose du dogmatisme ?
-
En résumé, une société hiérarchisée n’était possible que sur la base de la pauvreté et de l’ignorance.
George Orwell -
-
L’intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c’est autre chose, c’est une création collective.
Philippe Geluck -
je n’espère rien de la vie je n’attend rien de la mort