[Jeu] Le pendu
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon a dit dans [Jeu] Le pendu :
@H-Barret Bravo !
Pour rappel, une turlute, c’est
un instrument de pêche, le champ de l’alouette, mais aussi une action:v. intr. (argotique)
turluter, brouter l’asperge, faire une fellation, faire une gourmandise, faire une pipe, faire un pompelard, faire un pompier, scalper le mohican, tailler une plume, tutoyer le pontife
Et bien plus selon San Antonio
Edit: Mais encore
Forme de musique traditionnelle québécoise composée d’onomatopée. (on ne rit pas)
(Québec) Rengaine. Dans le jour, les choses allaient assez bien, à cause du travail. Et le travail se faisait comme un jeu, avec beaucoup de rires, de gausseries et de turlutes. (on ne rit pas non plus)
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à H.Barret le dernière édition par
@H-Barret a dit dans [Jeu] Le pendu :
@duJambon Je dirais un T pour “turlute”
@H-Barret On t’attend pour relancer.
-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à H.Barret le dernière édition par
@H-Barret désolé je n’avais pas vu que tu avais passé ton tour.
Je propose un E.
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à H.Barret le dernière édition par
@H-Barret Et moi la lettre A
-
– Mot de 6 lettres
_ _ E _ _ E
Oui : E
Non : A -
@H-Barret Un R ?
-
– Mot de 6 lettres
_ _ E _ _ E
Oui : E
Non : A, R -